À ce stade de dégradation mentale, je pense que voir les autres figurines peintes ne peut plus vraiment aggraver la situation.
Le mal est déjà fait.
J’ai dépassé le stade de la jalousie classique pour entrer dans une forme d’acceptation. « 4 mois de retard ? Classique, même pas mal »
Tu pourrais probablement poster une photo du jeu entièrement peint, verni, rangé, avec campagne terminée et extension reçue…
et je répondrais juste en fixant le vide :
oui… sympas…
Concernant le “petit carton”, j’imagine déjà la scène.
Le livreur arrive.
La musique devient épique.
Je tombe à genoux dans l’entrée.
Les voisins applaudissent.
Puis j’ouvre la boîte et je pleure silencieusement de joie.
Perso, tant que je ne vois pas un mail avec « 100% des colis expédiés » je reste zen ( et j’ai eu l’occasion de faire une partie avec quelqu’un de plus chanceux que moi !), même si la maladie du « je rafraichie ma boite mail tous les 2 minutes » est assez présente…
dotée de nouvelles mécaniques qui la rendent plus agressive, notamment chez Esprit Jeux
Bref, qui croire ? Il me semble qu’elle avait été présentée comme simplement cosmétique par AR, mais le descriptif sur lequel je suis tombé présente une sculpture qui a bien évolué alors je me dis que depuis, ils ont aussi pu changer leur fusil d’épaule et la doter d’un peu de gameplay (d’autant que pas mal s’étaient plaints qu’elle ne soit pas offerte en SG).
Des backers qui l’avaient prise et qui pourraient me renseigner ? Merci
Je dois avoir perdu une de mes vies à vouloir jouer avec FedEx! J’ai bien reçu le mail et j’ai fais une demande pour changer la date de livraison… pour 7 jours après la date initiale…
J’ai reçu la confirmation de FedEx et ensuite rien… aucune info… puis hier un message comme quoi la livraison est bien prévue pour le lendemain entre 9hr30 et 13hr30…
Du coup réveiller à 6hr au cas où la livraison arriverait à 6hr30… on sait jamais, la chaleur et tout et tout…
9hr30 arrive et évidemment rien…. je relis le message… plusieurs fois… j’attends…
La sonnette sonne… colis qui arrive…. pour ma femme pour la fête des mères… pas de nemesis…
j’attends et je relis le message…
13hr30 arrive, je vais dehors mais il fait trop chaud donc je rentre et toujours rien…
avec ma chance je me dis que peut être en allant aux wc ma chance va tourner…
13hr40 et rien…
je vais aux toilettes et je m’assois et LA SONNETTE SONNE et du coup je me rhabille plus vite que flash et ….
OUI c’est mon colis…
Bref j’ai reçu mon colis
Rage contre mes messages dans le dossier SPAM de ma boîte mail qui me narguent avec leurs fausses indications de colis en attente, en cours de livraison ou prêts pour la livraison
Hello,
J’avance doucement l’insert all In, j’essai de rentrer toutes les figurines du jeu de base et extensions dans la boite de base avec toutes les grandes cartes, avec du prêt à jouer pour les cartes autant que possible (directement en pioche) par extension.
Je pense utiliser la boite d’extension de la même taille que la boite de base (sauf la hauteur) pour le reste du matos.
J’ai le fol espoir que tout rentrera dans les 2 boites mais rien est moins sûr…
Par contre les figurines c’est vraiment galère, je ne peux pas les fixer par les socles…Du coup c’est en vrac pour les petites en masse et des casiers individuels pour les plus grosse et les reines.
Pourquoi ne pas tout simplement les mettre en étagères ?
J’ai des boîtes IKEA que j’aligne par thématique et univers sur mes étagères (des racks). Lorsque j’ai besoin, je retire simplement le plateau de la boîte avec toutes les figurines.
(peut-être que j’ai loupé la discussion et j’en suis désolé !) cependant, pour les inserts des cartes et autres composants, je suis preneur (bon, ok, j’attends mon pledge)
Je n’irai pas jusque là, mais merci
Certains oui d’autre sont plutôt moyens. Je dis ça en toute franchise et sans fausse modéstie. C’est rééllement ce que je pense (et je l’ai tjrs dis), puis quand je vois ce que d’autre font, j’ai pas toujours le niveau et certaines conceptions m’épatent franchement !