À mon avis, sa réponse a été la même que la mienne : Mais où tu as l’intention de ranger tout ça ?!?!? Je suis furax !!!
"Chérie, on va dégraisser ton dressing, il est vraiment trop encombré. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, les cartons sont déjà dans le garage, on ira au vide-grenier la semaine prochaine
"
Vous avez trop de chance les mecs ![]()
Moi une fois que ma femme a pris la CB pour faire du shopping si il me reste de quoi m’acheter un paquet de sleeve c’est un miracle ![]()
Je propose que la communauté organise une cagnotte pour offrire le playmat à la dernière personne qui recevra son pledge et un check de 500 euros la personne qui ne recevra jamais son pledge. J'ai de la chance, je suis dans la course pour les deux tableaux ![]()
Je n’ai pas dit mon dernier mot ….![]()
Toujours rien ... je reste fort, solide sur mes appuis. Une nouvelle semaine commence...Peux être la libération ou l'abysse insondable du " Votre pledge est en cours de préparation pour l'expédition." seul le temps me le dira. Bravo aux bienheureux qui ont eux le "Saint Mail" !
Mail reçu (enfin, j'imagine que c'est Nemesis ^^).
Reste maintenant à "transformer l'essai" (Fedex ayant parfois du mal à "arriver" jusqu'à chez moi...)
Reçu ici aussi (all-in) avec les décors pour les précédentes versions dans le même carton (le medecin et le reste avaient été envoyés sur la première vague).
C'est gros,
C'est lourd,
C'est une probable cause de déstokage d'étagères pour rester dans le compromis acceptable de mon foyer ![]()
Oh joie, oh bonheur
Je viens de recevoir un SMS de FedEx
Joie maximale détectée. Le colis existe, il bouge, il a quitté le plan astral des “préparations d’expédition”.
Je n’ose pas encore parler de victoire. Entre le SMS et le palier de ma porte, il existe encore tout un écosystème de variables imprévisibles, de détours logistiques et de réalités alternatives.
À ceux qui sont encore dans le silence total, je vous envoie mes meilleures ondes, tenez bon. Ça bouge. Lentement, mais ça bouge.
On reste fort. On respire. Et on continue de rafraîchir le suivi comme une tradition ancestrale.
Le "Saint Mail" reçu ce matin ! Bon courage aux derniers pénitents. La libération n'est pas loin.
Day 3 après réception.
J'ai sleeve et checker tous les composants NEMESIS RETAILIATION.
De la bonne cam !
Je suis encore en vie pour le moment, ma femme m’a même aidé à les sleeves !
J'ai réussi à esquiver les questions fatidiques de "où tu vas ranger cela dans ton bureau", "tu n’as déjà plus de place avec tes figurines et autres jeux" et la fameuse question "combien cela coûte tout ce beau bordel" !
Il me reste à checker l'ensemble des extensions Nemesis Lockdown et Nemesis OG.
J'ai vu que certains d'entre vous ont reçu leurs pledges entre-temps ou leurs notifications ! Super content de profiter bien ! Courage pour les autres !
Question : Possible forcer et de jouer avec les cartes des autres personnages de nemesis OG sans utiliser l'extension de retailiation prévus à cette effet OU de jouer avec l'extension carnomorph en faisant un mixmatch ? ![]()
Normalement non, il y a des effets qui ne vont pas correspondre...
C'est ce que j'ai checké, peut-être que dans quelques années, il y aura des extensions de fan pour adapter tout cela mais bon avec Nemesis Legacy qui arrive et le JDR, on n’a pas le temps de respirer. Déjà que je bosse sur 3 extension pour Astroprisma
Pas possible de jouer avec les précédentes extensions de Nemesis. Par contre, tu peux ajouter un mercenaire qui sera issu des précédents opus (sauf Aftermath) car des cartes actions ont été adapté pour eux.
Qu'est-ce donc. ?
C'est un jeux de role immersif Solo (mais tu peux le faire à plusieurs) style SF-Retro d'exploration spatial avec des mécaniques simple et intuitive et peu de matériel. J'en suis à une dizaine de session c'est vraiment prenant :3
Yes, j'attends de finir ma première partie :0 j'en suis au round 4 ! Pour la prochaine, je testerais les mercenaires. Cependant, je me verrais bien bosser sur Aftermath pour les intégrer plus tard, mais genre… quand j’aurai le temps.
Round 4 : Les règles sont intuitives pour le moment, je suis lent pour bien assimiler le tout, je joue en SOLO. Et Bowdel cela prend de la place !!!
Vous pouvez redonner la taille du tapis ? Je ne l'ai plus en tête ^^
80cmx75xm au doigt mouiller
j'étais pas loin :
The size of the playmat is planned for approx. 85x84cm (33,46x33,07 inch) .
Merci ![]()
