Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VF) en avril 2026

Ouai hésites pas à les faire chier histoire qu'ils n'enterrent pas ton dossier...

Bon courage nonobstant :slight_smile:

non, c'est Tempus !

Message de Fedex :star_struck:

4 « J'aime »

Pareil, mail reçu ce matin !
Livraison jeudi, le seul jour où je suis en télétravail :grinning_face:
Et en plus Mme ne devrait pas être là pour assister à la réception ce qui devrait me laisser le temps de tout planquer en douce !

Les planètes sont alignées (pour l'instant)

9 « J'aime »

Courage mes frères et sœurs !
Ce message d’espoir indique que nous aussi approchons de la délivrance .
Ces quelques % restants vont diminuer de plus en plus et nous apporter notre précieux

Etat d’esprit caché

Purée de bordel de m… mais quand est-ce qu’il va se pointer ce jeu ?

3 « J'aime »

Félicitations à ceux qui ont reçu leur suivi de colis.

C'est avec beaucoup d'émotion que nous les voyons quitter progressivement notre groupe de soutien pour rejoindre le monde merveilleux des gens qui savent où est leur pledge.

Nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle vie.
N'oubliez pas d'où vous venez.
N'oubliez pas ceux qui restent derrière.
Et surtout, quand vous recevrez votre carton, ayez une pensée pour nous lorsque vous posterez vos photos.

Ici, nous continuerons le combat.

Jour 69
Les rangs s'amenuisent.
Et l’espoir renaît, ne sombrez pas dans la folie, @_Jeremy et @Arkaon nous ont montré la voie

8 « J'aime »

J'ai reçu mon mail de FedEx mercredi annonçant un livraison chez moi vendredi. J'ai demandé une livraison en point relais et j'ai eu la confirmation de la prise en compte de ma demande.
Et vendredi, en rentrant, j'ai trouvé mon colis chez moi...
Merci FedEx !

3 « J'aime »

Mais c'est pas que FedEx. UPS c'est parfois pareil. DPD c'est tout le temps comme ça. Même Chronopost, ils sont champions pour (me) livrer dans le relais colis X alors que le relais Y a été demandé au départ.

ACHIEVEMENT DÉBLOQUÉ : Le Dernier Survivant du Pledge
Deux ans d’attente. Des milliers de colis livrés avant le tien. Tu as tenu bon.
Récompense : +50 Patience. Trouble de stress post-tracking mineur.

ACHIEVEMENT DÉBLOQUÉ : Fin du Grand Rafraîchissement
Tu n'as plus besoin de consulter les mises à jour, les commentaires, les numéros de suivi ou les théories du complot logistique.
Récompense : –100 Anxiété de livraison. +100 Anxiété de peinture et d'assemblage.

ACHIEVEMENT DÉBLOQUÉ : Top 5 % des Oubliés
Le transporteur t'avait placé dans la catégorie "On verra plus tard".
Récompense : Titre rare : Dernier de la Vague.

ACHIEVEMENT DÉBLOQUÉ : Gardien de la Fenêtre
Tu as atteint le stade final de l'attente. Toute activité non liée à la surveillance du livreur est suspendue.
Récompense : +25 Vigilance. –10 Dignité.

10 « J'aime »

Updated Email de livraison reçu a midi
Livraison 16h

Plus qu'a vérifier que tout y est !

Courage au dernier retardataires ! J'ai sauté sur le livreurs mdr

Ps :
Edit 1 : première extension j'ouvre, pas de Sundrop. Ça commence bien !
Édit 2 : seul la reine alternative n'est pas en Sundrop sinon all is ok. Demain je vérifierai les cartes et les figurines plus attentivement et chaque composant ! Super qualité omg

PXL20260606141118670.MP

7 « J'aime »

Frères et sœurs backers, aujourd'hui nous assistons au départ de plusieurs membres vers la Terre Promise.

Qu'ils se souviennent de ceux qui demeurent dans les ténèbres de « Préparation d'expédition ».

8 « J'aime »

La vache, c’est le All in ultimate deluxe remaster EX prime

1 « J'aime »

Oui mais avec peluche et c est ça qui compte :heart_eyes:

Petit cachottier, t’as pas voulu nous le dire avant de l’avoir en main ?
Pour écarter le mauvais œil.

Je pense qu'il a bien fait. Saint-Thomas, tout ça, tout ça.

La peluche est un must have

Je resterai ici a zieuter pour vous soutenir comme je l'ai fait depuis l'ouverture du fil !

Pas réussi à le cacher à ma femme !

3 « J'aime »

Et ce fut ces dernières paroles …

8 « J'aime »

Mais du coup elle est ravie et elle a trop hâte d'y jouer, c'est ça ?