Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VF) en avril 2026

Je trouve que le tapis est justement loin d’être indispensable sur ce jeu

1 « J'aime »

Dans la boite de stretch goals, je n’ai que 4 cartes Action pour la mercenaire pilote (au lieu de 5).
Suis-je le seul ? :thinking:

1 « J'aime »

Idem, j’ai un playmat neutre qui fait très bien le job.
Les pièces s’emboitent parfaitement, donc à part pour le FOMO, je ne vois pas l’intérêt de ce playmat, sauf si les joueurs ont du mal à estimer les zones.
Autant sur les précédents, on pouvait craindre une usure des plateaux cartons, autant là, le problème ne se pose plus.

Salut, je viens de vérifier et perso j’ai bien 5 cartes.

1 « J'aime »

Pris pour ma part, je le trouve top.

Déjà vérifié à réception, j’en ai aussi 5.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses :+1:

J'ai les cartes : Pilotage, Informatique, Prête à tout et Connexion.
Est-ce qu'il me manque une carte assez générique que je peux reprendre chez un autre personnage (Informatique et Prête à tout, par exemple, reviennent chez plusieurs perso), ou est-ce une carte très spécifique ? (demande de SAV) :face_with_diagonal_mouth:

Il te manque la carte "Point faible" qui dit "infligez 1 touche à un intrus. Puis tirez dessus ou portez-lui une attaque de mêlée."

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1:
Pas besoin de SAV, il suffit que je conserve la carte "Point Faible" de la Mercenaire conseillère :innocent:

Bienvenue au groupe de soutien des Pledgers en attente chronique.

Si toi aussi tu te sens délaissé, traité comme un paria par les éditeurs de jeux dont le suivi de livraison est devenu un réflexe matinal, avant même le café, et dont la boîte mail est inspectée avec plus de rigueur qu’un site archéologique, allant même à fouiller les limbes du dossier SPAM.
Nous t'accueillons dans ce groupe de soutien.

Nos objectifs :

  • apprendre à respirer normalement sans vérifier le tracking toutes les 12 minutes
  • accepter que “préparation d’expédition” est un état permanent de l’univers
  • transformer la frustration en humour collectif (et en screenshots de figurines des autres, douloureusement magnifiques)

Aucune promesse de guérison rapide. En revanche, nous garantissons :

  • du soutien moral
  • des récits de retards encore pires pour relativiser
  • et une solidarité active dans le déni organisé

PS: spécial dédicace à Kiard qui m'a inspiré cette petite note suite à son commentaire sur le gamefound

PS2: D'ailleurs personne n'a une bonne nouvelle à annoncer, la reception récente d'un mail, de son pledge ?

7 « J'aime »

L'un n'empêche pas l'autre j'ai envie de dire. :grinning_face:

Si un jour tu veux revendre ton jeu, ce serait bête qu'il manque une carte!

Je me souviens avoir eu le cas avec mon Nemesis 1 Retail. Ils m'ont renvoyé une carte manquante sans problème! (et 1 figurine Scout qui était cassée sinon).

2 « J'aime »

Je me sens flatter, mais quel commentaire ? Celui que j'ai laissé à une personne sur le Gamefound, c'est donc toi ! Ou celle que j'ai harcelée dans la rue en croyant que c'étais le livreur? Peut-être cette nuit ? Maman, c'est toi ? Le livreur ? Haa, mon esprit est flou.

4 « J'aime »

c'était un message qui disait à un backer de rejoindre ce topic si il voulait un soutien

Demande au modo un topic de soutien :stuck_out_tongue: comme ça tu pourras l'utiliser pour d'autre livraisons :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je viens de te lâcher un Like, tu étais donc cette fameuse brebis égaré de notre lumière. Merci de nous apporter la tienne avec ton text. J'en suis encore à l'étape " * apprendre à respirer normalement sans vérifier le tracking toutes les 12 minutes"

3 « J'aime »

Ça m'a fait ma journée :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour
Un beau jour je reçoit un mail fedex m'indiquant que le colis a été livrée. Biensur dans la journée je rentre a la maison ravis de découvrir le jeu et enfin le tenir entre mes mains.
Surprise a mon arrivé rien, je fait le tour du quartier toujours rien.
Apres un ticket chez FEDEX j'aprend que mon pledge a été déposé devant chez moi (il ne doit pas etre perdu pour tout le monde)

Depuis ils ont fermé les ticket et mon renvoyé résoudre le problème avec AR

Au final j'attend depuis le 28 avril, quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ? Ça c'est bien finit ?

2 « J'aime »

Bienvenu et dans le doute relance AR :slight_smile:

Bienvenu,

Fedex ne demande pas de signature à la reception ? Surtout pour un gros colis comme ça.
Et AR t'as répondu ?

Du coup nos problèmes de suivi qui ne bougent pas devient mineur par rapport à ton prbolème

Bon courage pour ton soucis.
Et n'hesites pas à nous donner des nouvelles

Merci
Je l'ai deja fait la semaine dernière, ils sont toujours sur l'enquête.
Je referai une relance lundi si pas de nouvelles.

2 « J'aime »