Ha je n’avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis… ^^
En parlant de playmat, je vois qu’on peut commander celui du premier Nemesis ![]()
Mais les avis que je peux voir ça et là divergent totalement.
Est-ce que certains d’entre vous l’ont ? Vous en pensez quoi (de manière générale, par rapport au board, etc) ?
Il est plus sombre mais il assure une plus grande durée de vie si tu ne veux pas prendre le risque d abimer le plateau a force de le déplier / replier.
A prendre uniquement si tu comptes garder le jeu à vie et que tu y joues plus d’une fois par an ![]()
Comme mon VDD, il est très bien, effectivement un peu plus sombre, mais rien de gênant.
Merci pour vos avis éclairés (^^), il va donc atterrir dans mon panier, comme prévu ![]()
Peut-être auront-ils la bonne idée de corriger le contraste sur cette nouvelle salve pour le rendre moins sombre ? ![]()
A titre perso, je l’avais revendu parce que je le trouvait mal contrasté et je trouvais qu’il n’était pas d’une netteté incroyable (mais j’ai des yeux de taupe aussi)…
D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils ne faisaient pas des plateaux en 2/3/4 parties à accoler, plutôt que pliable ? Personne n’a jamais essayé de couper proprement un plateau (genre, fait maison) pour ne pas avoir à le plier ? ![]()
Moi je m’étais fait une bâche avec le plateau Nemesis donc un chouille plus clair c’était pas plus mal ^^
Si jamais ça peut t’aider à te faire une idée.
Le plateau de base a une teinte un peu plus verdâtre.
Et le tapis paraît plus « pixellisé ». Sur ta photo du moins.
Merci d’ailleurs, je me posais la même question.
Je ne vais pas le prendre.
@RaiOh Merci beaucoup ![]()
On voit effectivement que le tapis perd pas mal de détails. Je ne sais pas si c’est lié à la matière (inévitable du coup) ou à l’impression. Damn! J’hésite de nouveau du coup ![]()
@Killmore : tu avais fait ça comment exactement ? ![]()
Il y a le PDF taille réel du premier plateau de nemesis. Sur easyflyer on peut faire de l’impression personnalisé sur bâche ![]()
Donc en reportant la taille du plateau sur le site et en important le pdf (ou jpeg je ne sais plus ^^) on reçoit le plateau imprimé sur bâche 
 Normalement on peut même jouer sous la pluie 
 mais là il faut avoir sleevé les cartes ^^
va voir ici @frzk
Et encapsulé les jetons en carton ![]()
Mais Deep Madness est sûrement plus dans le thème de « jouons sous la pluie » ![]()
Jeton acrylique + capsule + sleeve + bâche 
 le jeu résiste à l’apocalypse !
Il est jolie ce plateau ^^
Je ne trouve pas le fichier du visuel du plateau. Tu aurais un lien? ![]()
Je me ferai bien un petit playmat ![]()
Merci ![]()
J’avoue qu’entre Tainted Grail (pas beau) et Etherfields (trop sombre), AR m’a déçu au niveau des tapis ![]()
Mais du coup il est mono-face ?