Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VO) en avril 2025

Tous les addons sont dispo en VF {edit: nope, voir ci-dessous}, mais pas les boîtes de base pour des histoires d’accord avec les éditeurs locaux (ils en parlent dans la FAQ)

1 « J'aime »

Pardon, mais en l’état, c’est erroné. Seul Némésis sidequest, le Medic et aftermath sont disponibles en VF. Les autres add ons ne sont qu’en anglais, SAUF ceux de retaliation (toute la gamme retaliation est dispo en VF)

4 « J'aime »

Ah yes merci d’avoir corrigé

1 « J'aime »

Dommage… car j’aurais bien pris Void Seeders en VF…
… bon le problème c’est qu’il est sur philibert mais en sundrop et il n’y a que les Carnomorphe en promo en ce moment…

1 « J'aime »

En même temps d’ici la livraison de cette campagne tu as largement le temps de trouver une offre biutique/okkazeo en VF :grin:

1 « J'aime »

En attendant la news officielle :

Un vote pour la mini extension et présentation de la mini extension, premier NPC dans la gamme nemesis.

3 « J'aime »

Vote 3

Le Gordon freeman eco + semble cependant remporter les suffrages en commentaires

Edit + nouvel add-on :

1 « J'aime »

Donc le Constructs Pack n’est pas un stretch goal, mais doit être ajouté manuellement quel que soit le pledge si on souhaite l’acquérir, c’est bien ça ? Et il est valable pour Nemesis et Lockdown si j’ai bien compris ? Si quelqu’un peut m’éclairer… :innocent:

Seulement pour Nemesis je dirais. Les moteurs, le poste de pilotage, les points de vie…

Je ne vois à quoi servent les corridors, c’est pour lockdown ?

Ce pack contient des modèles conçus en 3D, c’est-à-dire des ordinateurs, des moteurs et des couloirs techniques pour Nemesis et Nemesis Lockdown avec toutes les extensions.

2 « J'aime »

Et bien c’est sensé être les conduits d’aération… mais je comprend pas trop l’intérêt de les mettre dans le jeu parce que pour le coup… c’est juste un truc plat sur lequel on pose un jeton bruit?

Si on pouvait nous expliquer par l’image :smiley:

NB: J’aime bien l’idée du PNJ par contre :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, mais franchement, 80% de l’extension n’est pas utilisable ou interessante pour Lockdown

A voir si c’est pas plus intéressant de prendre des modèles en vente sur Etsy par exemple… parce que les ventilations A & B (qui se ressemblent beaucoup trop d’ailleurs) n’ont pas vraiment d’intérêt par rapport au reste de l’add-on (en terme de cosmétique je veux dire)

EDIT: d’ailleurs, c’est curieux parce que les « technical corridors » ressemblent à la base, au socle des ordinateurs :thinking: C’est vraiment un WIP ou alors il manque quelque chose…

Si ce sont les conduits effectivement je ne vois pas l’intérêt

J’ai déjà imprimé en 3D l’ordinateur central et les moteurs donc RaF de cet addon ^^

1 « J'aime »

Tu as des images, un lien de tes modèles 3D ?

L’ordinateur central de l’add-on, il fait quand même mastoc, je trouve.

Les petits ordinateurs 3D, ça a une vraie utilité ? Par exemple, dans Zombicide, les portes 3D sont cosmétiques, mais je trouve qu’avec le plateau est plus lisible (avis subjectif, j’en conviens).

thingiverse, yeggi,… y a des modèles un peu partout :slight_smile:

Les ordinateurs, c’est effectivement pour la lisibilité!
Pour les portes, c’est toujours plus joli que des standees (c’est mon avis)

1 « J'aime »

Yep thingiverse pour la plupart de mémoire

3 « J'aime »

Merci pour les réponses :+1: . Je trouve, humm, comment dire :sweat_smile:…, je trouve plus joli la version officielle.

Quoique pour les moteurs, la version officielle me fait penser à un moteur de voiture des années 1920.

1 « J'aime »