Neo-Morphosis - par Dark Gate Games - Livraison décembre 2021

si quelqu’un est intéressé pour me racheter mon pledge EB à 135$ ^^ (attention, faut rajouter les frais de port et les taxes)

Euh quelqu un a des nouvelles ?

fdd531c44bbf798ee0089e6607ff9d8f_w200

'Fait frisquet par ici !

Juste pour info, je viens de recevoir un mail de Meeple Distribution m’informant de la prise en charge de mon pledge pour livraison…
Voila voila…

2 « J'aime »

Distribuer par meeplesdistribution qui a pris comme sous-traitants "colis privée " un probleme le 27 décembre et maintenant ils disent que le colis a ete livré le 3 janvier 2024. Sauf qie personne n est passé pas d’avis de passage. Deja la ca craint mais le recourt internet vous demande une attestation qui demande de me justifier moi super. Et le service téléphonique de "colis privée " pour etre embaucher faut juste savoir lire le site internet car a part me lire en direct la page internet ca ce limite à ca. La seul reponse que j ai pu avoir c est regarder autour de chez vous les livreur font ca ! Affolant en gros les mecs signe la feuille a la place du client et balance les colis par la fenetre quand il passe dans la rue ou va direct a la decheterie…Du coup je ne sais pas où se trouve mon colis d’ailleurs les professionnels de « colis privee » non plus d ailleur …

C’est exactement ce qui s’est passé pour moi. J’ai trouvé mon colis le soir sur ma terrasse quand j’ai voulu fermer les volets. J’avais reçu un message pour me dire que le colis avait été livré dans ma boîte au lettre, j’ai un peu douté vu la taille des boîtes :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Oui mais au moins le colis etait livré . Pas possible d acceder a mon jardin depuis la rue . Et aucun avis de passage.

Tu m’avais pas dit que ça avait été livré à l’arrache :smiley:

Me suis mal exprimé sans doute . la reponse colis privee c etait de regarder autour de chez moi pour voir si le livreur ne l’avait pas laissé . Et j ai extrapolé sur le fait que le livreur balancer les colis a l arrache

Mais aucune informations ou se trouve le colis

Ecoute, du moment que je l’ai en bon état, je m’estime heureux et j’essaie de ne pas m’énerver sur la manière, c’est pas bon pour mon petit coeur :joy:

Si il avait posé le colis et que j avais mon jeux pareil serais content et je profiterai du jeu.

Si ca peut aider, pas d’avis de passage non plus. En regardant regulierement le lien de tracking je lis qu’ils projettent de le deposer dans un relais colis. 3 jours plus tard c’est ecrit « impossible de livrer dans le point relais ». La j’ai eu l’option de choisir moi meme un point relais, ce que j’ai fait. Et c’est arrivé 2 jours plus tard dans le point relais que j’ai choisi. Effectivement transporteur incompétent dans la communication. Mais livré en bout de course.

1 « J'aime »

C est tomber ce matin colis perdus !
Donc dark gate game a commandité Meeples distribution qui a commandité colis privé qui a commandité B2ceurope qui a commandité un livreur qui n est jamais passé…

Merde, je suis dégoûté pour toi. Espérons que ça va s’arranger.

Des ravages de la sous traitance de sous traitance de sous traitance pour la livraison aux derniers kilomètres.

Le pire c’est que ce n’est certainement pas perdu pour tout le monde…et il est probable que ça finisse à la benne (les mecs qui volent les colis n’en ont généralement rien à branler des jeux de société : ça prend de la place au stockage, ça se revend pas si facilement que ça et ça rapporte pas des masses) ou abandonné sur la voie publique*.

  • Une connaissance éboueur avait trouvé un carton de Zombicide Saison 2, pledge de base, abandonné sous la pluie le long d’un mur longeant un jardin public en région parisienne.

Apres réclamation et une nouvelle fausse livraison j’ai enfin reçu mon jeux

Content que tu l’aies enfin reçu, ça aura été compliqué.

1 « J'aime »

Oui enfin maintenant des heures de peintures !

1 « J'aime »

Yo, certains d’entre vous ont pu faire quelques missions ?
Qu’est ce que ça donne au final ?

Bonjour,
Oui j’ai fait quelques misions, on ajoutant les bonus et des éléments d’une des extension.
Pour ceux qui aime le simplicité a la heroquest, c’est parfait ! Pour ceux qui recherche de la strétégie, passez votre chemin.
On avance tous ensemble, case par case (sur les 5 scénarios qu’on a fait, le temps n’était clairement pas un problème), on défonce ce qui s’y trouve et on avance. Le jeu est très simple (d’ou l’ajout de cartes d’extension pour augmenter la difficulté), on a jamais été en danger. Parce que si on fait autre chose (partir seul dans son coin et avancer trop vite et laisser les ennemis derrière) c’est une cascade de problèmes qui s’amoncelent et qui devient irrattrapable.
En fait, le jeu est facile, mais dès qu’on lache la vigilance pour aller faire le malin, la machine s’emballe très vite et devient très difficile à controler.
Il y a également des personnages déséquilibrés, trop puissant par rapport a d’autres (et pour le jeu).

Je donne les défauts qui m’ont convaincu de revendre le jeu. Mais il a des qualités, et c’est un style que d’autres peuvent aimer (je déteste vraiment heroquest).
Le système dévolution des ennemis est sympa, le système de piratage, d’action informatique et de réparation des avaries est bien pensé.

Voila mon avis !

4 « J'aime »

Merci de ton retour, tu me conforte dans mon abandon de pledge.