Neon Dawn - par David Caldwell - reboot un jour

Lien KS

Résumé : jeu d’exploration dans un monde post-apocalyptique.

Pledges : 99$ plus fdp (non indiqués, ou pas trouvé) pour la version de base, 149$ pour la même avec l’extension à débloquer (plus fdp)

Allez, je crée quand même le fil, mais plus pour qu’on puisse discuter du relaunch. :mrgreen:

Les couleurs funky façon Boney M, on était déjà prévenus, mais la page est juste immonde et incompréhensible. Sinon, tout plein de pledges, un jeu très cher pour ce qu’il y a dedans, et 26 backers au rendez-vous en quelques heures, soit déjà 1% du financement d’obtenu. Hourra !

Que dire d’autre ? Pas encore EU friendly, mais apparemment, il y travaille. Mais bon, de toute façon, il n’y aucune indication de fdp pour quelque destination que ce soit, alors (si ce n’est le fait qu’ils ont été calculés, ce qui est quand même vachement rassurant).

Ah, et un peu de visuels, quand même (vous l’aurez voulu !)

Le contenu de la boîte :

Vous êtes toujours là ? Les SG devraient vous achever, alors :

Ça calme, hein ? :mrgreen:

Wow la DA est… kitch ? Je suppose que ça parle aux nostalgiques des années 70 mais c’est chaud de proposer ça en 2018 :confused:

C’est le bordel mais y a des trucs qui pourraient me titiller (« exploration » et « post-apo »).
Mais là je ne sais même pas si c’est un compétitif ou un coopératif…

Le plateau ressemble beaucoup à Xia rethématisé.

Next circulez y a rien à voir …

j’adore la DA (ça change des assauts répétés de smith sur ma rétine)

par contre le délire dans le financement et les SGs, c’est déjà plus préoccupant

Moi qui attendais ce jeu avec impatience, je suis servi :slight_smile:
La DA me plait, mais le prix quoi 8-O . Je savais qu’il allait coûter un bras, mais j’avais un maigre espoir tout de même ^^

Par contre leur page KS est a vomir :mrgreen: et comme dit dans les commentaires, elles sont où les vidéos de reviews ???

Puis de toute façon, pas de VF et une livraison prévue en mars 2020, donc allez au suivant !

Tiebs ce nouveau ca: un mec qui n’edite son jeu qu’a 20000 boites mini…

sinon pas besoin de vous prendre la tête, pour une livraison hors Canada et US, faut prendre un pledge à 400$ ou plus.
y se sont plantés ou c’est voulu ?

c’est un sketch , sa page KS…ses pledges aussi…hein…

[quote quote=369700]Wow la DA est… kitch ? Je suppose que ça parle aux nostalgiques des années 70 mais c’est chaud de proposer ça en 2018 :confused:

[/quote]

Pour le coup, elle me plaît bien, la DA, à moi … Mais quel délire dans les objectifs de financement !!! 8-O

@Romn : c’est un compétitif, où les joueurs conviennent à l’avance d’une durée de partie (un nombre limite de tours), et comptent leurs score de Fame à la fin.

Mais pourquoi je voudrais dire???

ah en effet pas vu que c’était réservé au continent nord américain

qu’ils se le gardent! enfin, si ça se finance

[quote quote=369757]
@Romn : c’est un compétitif, où les joueurs conviennent à l’avance d’une durée de partie (un nombre limite de tours), et comptent leurs score de Fame à la fin.[/quote]
Merci.
Ah ouais, c’est vraiment Xia en fait !

La DA me botte pas spécialement mais elle a au moins le mérite de changer des tentacules, orc ou autre monstres à multiples dentition. Après le jeu fait très amateur dans le mauvais sens du terme.

Bon j’avais pas eu le temps d’aller voir… en fait je pense meme pas qu’il y ai de relaunch (et j’espère pas pour les backers qui resteraient sur un malentendu)…

… mais la DA moi, passé le premier effet « pan dans ta gueule », je trouve que c’est pas si désagréable…