Niburu - par les XII singes - 2022

1 « J'aime »

Ca donne envie tout ca. Mais c’est couteux pour un saut de l’ange dans l’inconnue (pour moi).
Dommage que les dés ne soient pas selectionnables en option et seulent dans le collector.

C’est beau. Sauf l’écran, mais pourquoi avoir fait trois volets au lieu d’un beau panoramique? :cry:
Pour le concept de mémoire, c’est intrigant, mais ça ne fonctionnera jamais avec mon groupe.
J’aime bien les 12 singes mais là je passe sans regret.

Je vais tenter l’aventure. Même si j’ai peur que ca ne passe pas car atypique, mais je suis curieux d’essayer.

Mais le petit nombre de souscripteurs laisse penser que c’est trop atypique pour beaucoup?

82 souscripteurs ca me parait peu.

Foutu mail de la ville en jaune, si je l’avais pas ouvert j’aurais jamais entendu parler de Niburu :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

@Captain_Kiwii t’as 10 singes de trop dans ton titre :grin:

2 « J'aime »

Indeed :kiwi_fruit:

Je tente l’aventure, le concept me branche bien, la simplicité des règles et je pense qu’avec un de mes groupes ça va le faire carrément.

1 « J'aime »

Je déteste les D4… Je crois que ce n’est pas pour moi :laughing:

1 « J'aime »

jsuis pas fan non plus car ca roule mal, mais la ils ont fait casur un d12 avec des faces répété donc ca me va mieux :rofl:

1 « J'aime »

Salut, bon en fait avec cette année qui s’annonce je ne vais pas avoir le temps d’y jouer, si par hasard quelqu’un cherche à se le procurer, je revends mon pledge, écran , ldb, carte du monde + les 3 scénarios de bases. c’est sur okkazeo ou envoyez moi un message en privé.
Merci d’avance.