Nidavellir / Tresor Royal Deluxe + Playmat

Belles paroles, je commande le tapis ! :wink:

1 « J'aime »

J attends toujours ma commande de 6 trésors.
Je pense que la livraison se fait à dos d’âne.

Tu devrais envoyer un message à GRRRE Games ou allez les voir sur leur Discord.

A moins que tu aies déjà eu une notif d’envoi et que ce ne soit toujours pas arrivé …

J ai eu 2 mails

• pré commande pris en compte
  • commande terminée « vous allez bientôt recevoir votre commande »

Si tu n’as pas eu de notif de BLACKROCK GAMES alors ton colis n’est toujours pas parti.

1 « J'aime »

Dac merki

Ca fait quand même 10 jours que j’ai reçu mon colis. Ca vaudrait le coup de demander, juste pour savoir s’ils ont tempo le temps des fêtes ou si ton colis a été oublié …

1 « J'aime »

Bon ben j ai eu une réponse de Grrre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je débarque mais le produit n’est plus en vente ?

Je trouve rien sur le site de Grrre. Fichtre !

Généralement c’est de la préco.
La production est faite en fonction du volume.
Il est possible qu’il y ait un peu plus comme pour la première préco, mais alors il faudra être réactif.
Il faut suivre Grrre Games sur les réseaux pour avoir l’info.

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils ont communiqué janvier pour la mise en vente sur leur site.

En tout cas, foncez ! Impossible de rejouer avec les jetons cartons après y avoir touché

3 « J'aime »

Si tu vas par là: les sleeves sont super quali et le tapis, même s’il faut une grande table, est un must have.

Ne me remerciez pas :smiley:

Je suis confiant. Je ne vois pas un éditeur grenoblois laisser tomber un PG grenoblois !

1 « J'aime »

C’est cadeau :wink:

3 « J'aime »

Oui, je les ai aussi. Et effectivement, le tapis est top. Avec le trésor royal en bout, cela donne une très belle présence sur la table.

La seule chose que je n’ai pas pris sont les cartes en version art. Je trouve que les couleurs empêchent une bonne lisibilité des icônes par rapport au noir et blanc classieux.

Les Arts, c’est pour la collection. Grrre Games s’est fait plaisir en faisant travailler des illustrateurs qu’ils aiment bien.

J espère juste que ceux qui ont commandés avant le recevrons avant.
Car là c est mal parti

On le recevra un jour quand ? Je ne sais pas. C est quand même pénible de voir les autres avoir le matos :sob:

En tout cas, si tu n’as pas reçu de suivi de Blackrock Games c’est qu’il n’est pas parti. Donc vaut mieux un retard qu’une disparition de colis :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso, j’ai reçu le mien. J’ai rangé les pièces dedans et il est dans ma Kallax en attente de trouver les joueurs… Donc pas près de les manipuler :roll_eyes:

1 « J'aime »

Surtout si l’autre moitié de ton pseudo est ton département (pour la première moitié, on a compris :wink: )

1 « J'aime »