Pour ceux qui ont raté la préco, info de GRRRE Games:
Elvalands !
Le Trésor royal de luxe et le tapis seront en vente sur notre shop en ligne mercredi 24 janvier dès 11h.
*Bon weekend ![![]()
Pour ceux qui ont raté la préco, info de GRRRE Games:
Elvalands !
Le Trésor royal de luxe et le tapis seront en vente sur notre shop en ligne mercredi 24 janvier dès 11h.
*Bon weekend ![![]()
Merci pour l’info.
Je serai pas dispo à 11h
vous croyez que ça peut attendre 12h30 ? ![]()
C’est pas moi qui gère ![]()
Je n’ai pas d’idée sur le stock, mais je sais que GRRRE Games espère que ça sera un peu moins le rush que sur les précédentes ventes pour générer mois de déception.
La vente précédente en quinze minutes c’était sold out pour les trésors royaux :-/
Mon petit cœur ![]()
Je peux prendre pour toi, mais je prends 20% ![]()
A 2 doigts de te proposer une commission
ce sera possible d’acheter le trésor seul ou c’était forcément un bundle avec le tapis les dernières fois ?
Pour la préco, tu pouvais choisir : trésor ou trésor + tapis.
Je suppose que ce sera pareil demain.
Info FB
le Trésor Royal de luxe et le tapis de jeux de Nidavellir arrivent sur notre shop![]()
Après la deuxième précommande organisé cet été, voici le Trésor Royal de Luxe et le tapis de jeu en néoprène qui débarquent sur notre shop![]()
Le trésor Royal de luxe vous permet de jouer avec des jetons de poker lestés (13,5g), et comprend également une variante pour des départs asymétriques.
Le tapis en néoprène est recto-verso avec des bords cousus et vous permet de jouer avec Nidavellir seul ou avec les extensions.
Direction notre shop pour plus d’infos dès 11h demain.
Avant achat, nous vous recommandons de bien prendre connaissance de toutes les informations concernant les modalités d’envois (via DPD) et la taille du trésor royale de luxe (qui ne rentre pas dans la boite de base du jeu).
Nidavellir est un jeu de Serge Laget, illustré par JM Minguez.
Tu sais si on peut ajouter autre chose ? J’aurais bien pris des sleeves…
Je sais pas, mais c’est sur la boutique, donc je vois pas de raison de pas pouvoir le faire.
Impossible de s’inscrire sur le shop pour moi en tout cas, on peut accéder à son compte, mais seulement si on en a un, je n’ai pas trouvé comment en créer un…
En fait tu le crées lors de ta première commande
Il te suffit de mettre quelque chose dans le panier, le valider et c’est à ce moment là que tu rentres tes infos.
La vente est en ligne ![]()
Merci, possédant le jeu et une extension, première fois que je commanderai éventuellement sur leur site…
Mais hésitation car d’une part c’est vraiment dommage pour un grenoblois de se voir appliquer les frais de port sans possibilité de chercher sur place (peut être que les entrepôts ne sont pas sur Grenoble certes).
Et du coup j’hésite aussi avec le fait que le jeu va avoir une nouvelle allure dans son édition prochaine « Nains » qui est une BD que j’apprécie. Même si compatibilité il y a je peux pas m’empêcher de rêver à un futur tapis qui aurait le design version BD ![]()
![]()
Pour Nivadellir, ils ont toujours dit que ça coutait une blinde ce genre de préco, donc je ne sais pas si tu verras un Trésor de si tôt pour NAINS.
Pour le tapis, ça peut s’arranger avec Nyva ![]()
Si tu possèdes Nida et que tu veuilles aussi NAINS, tu auras 2 fois le même jeu chez toi ![]()
(sauf si tu vends Nida bien entendu)
Ils n’ont pas fait le pack Tapis + trésor royal à 50 euros.
C’est cool
Bha du coup c’est plus cher. ![]()