Nidavellir / Tresor Royal Deluxe + Playmat

Ben oui mais c plus cool pour ce qui on fait la pré-commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors,
Pour les fdp, je confirme que GRRRE Games, qui est une toute petite structure, ne peut pas gérer de RMP pour leur site de vente.

Pour le prochain jeux sur la base de Nidavellir, le trésor royal est compatible.
Le tapis par contre est avec la charte Nidavellir qui sera différente de celle de « Les Nains ».

MAIS, on ne résiste pas à l’achat d’un tapis de jeu :smiley:

1 « J'aime »

Il y a plus de différences entre Nidavellir et Les Nains qu’entre 2 itérations de Zombicide.

Oui je viens de lire le post complet de Grrre Games sur FB, chose que je n’avais pas fait avant :slight_smile:
Du coup on aura bien un jeu « similaire » mais avec des nouveautés. A voir donc.

Les sensations sont un peu différentes :slight_smile:

2 « J'aime »

L’univers des Mondes d’Aquillon (Terre d’arran & co) est simplement topissime :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça ne fait pas un peu tôt pour teasing :face_with_hand_over_mouth:… on en saura plus à quel moment ?

J’en sais rien, moi je joue juste au proto et j’aime ça :stuck_out_tongue:

Et c’est plus un hommage à Serge, en ce triste anniversaire, que du teasing. Voilà pourquoi l’info a été partagée.

2 « J'aime »

Toujours dispo sur le site de Grrre Games pour les retardataires :wink:

Ne vous faites pas avoir …

3 « J'aime »

D’ailleurs j’ai toujours pas reçu ma commande parce que j’ai demandé une livraison MR et que ça a été confié à DPD. Qui a donc essayé de me livrer à l’adresse du MR :see_no_evil:

Quelle plaie ces livreurs :confused:

J’aurais plutôt dit Black Rock qui confie un colis MR à DPD…

Va voir sur vîntes il y en a aussi à 70€ ou 80 € :smiley:

Parfois j’ai envie de leur écrire pour les prévenir que le prix est trop cher

Est ce que quelqu’un a imprimer les tuckbox pour Nidavellir ?
MaGRRREzine_12Novembre2022_FR_compressed.pdf (355,8 Ko)

Si oui avez vous un site, des conseils pour la qualité du papier et épaisseur ?

1 « J'aime »

J’avais posté une question publique sur l’annonce en question en demandant ce qui justifiait son prix alors qu’il était en vente sur le site de Grrre pour 35€ … annonce supprimée :rofl:

2 « J'aime »

Reçu ce matin (sleeves + trésor royal). Les deux sleeves transparentes sont prévues pour les deux Illusionistes ? Ou les aides de jeu de Thingvellir (mais il en manque trois dans ce cas) ?

Pour ceux qui n’ont pas encore craqué, un peu moins d’une 50aine de Tapis et Trésors seront en vente sur le stand de GRRRE Games au FIJ.
Il y aura aussi des sleeves et la Art Box.

3 « J'aime »

From Cannes

1 « J'aime »

Si jamais, c’est dispo sur le shop de Grrr games : 63 € pour le trésor + Playmat + Mondial Relay en France

1 « J'aime »

Quelqu’un se séparerait il de son précieux ?:innocent: