Night Cage

Petit retour. Pour le moment deux parties solos, une gagnée, une perdue. À chaque fois c’était bien tendu. Le matériel est vraiment chouette. Tout aide à l’immersion : le plateau, la pile de tuile qui diminue comme la bougie que tient votre personnage, la DA, la simplicité des règles. Je le trouve vraiment chouette. Il me tarde de tenter de jouer à plusieurs et surtout d’inclure les boss. Pour le moment, j’avoue que je n’avais pas trop d’attentes mais là je suis agréablement surpris.

Tu as reçu ton exemplaire ? Moi pas encore.

Tu dis que le matériel est chouette, tu as les tuiles en acryliques et/ou les figurines ou bien tu parles du matériel standard ?

version retail en anglais (40,9 euros) :
Acheter The Night Cage - Smirk & Laughter Games - Jeux de société (philibertnet.com)

1 « J'aime »

Le jeu arrive en VF, chez Iello

1 « J'aime »

31.90€ apparemment pour le prix :wink:

EDIT : avec un beau x2 sur le prix d’achat :sweat_smile:

Tu trouves ça dans les requêtes réseau ?

aucune requête :rofl:

clic droit sur la page, afficher la source. ctrl + F pour ouvrir la boite de recherche puis le mot clé « price » et le tour est joué :wink:

1 « J'aime »

Quel homme.

ce qui est la règle puisque le distri, qui fixe le MSRP avec l’éditeur, vend aux boutique à un tarif qui permet ce x2 supposé nécessaire pour que la boutique puisse fonctionner.

Je l’ai vu en boutique, pour ceux et celles qui y ont joué, ça vaut quoi ce jeu finalement ?

Moi aussi, je serais curieux d’avoir un retour !

J’avais fais le KS. J’ai joué quelques parties. C’est ultra chaud. Plus dur qu’un sub Terra.
Très calculatoire pour anticiper les tuiles qui disparaissent et les attaques des waxers. Et le plateau faite triste car y a systématiquement peu de tuiles présentes.

Bien mais pas ouf non plus. Faut que j’essaie les Monstres spéciaux.

1 « J'aime »