Night Clan - par Ennio Spione - livraison janvier 2018

Voici la page du projet.

1 254 contributeurs ont engagé 19 612 €pour soutenir ce projet.

Pledges : 9$

Tres joli mais semble un poil simpliste. Si j’ai bien compris le resumé chacun pose une carte face caché a son tour de jeu, on revele tout à la fin et si il u a un ogre personne ne marque de point…

 

Doncdu pseudo bluff…

Oui c’est ce qu’il me semble aussi.

Difficile de juger du coup, ce genre de jeu il faut enchainer quelques parties pour voir ce que ça donne. Je me souviens de Love Letter par exemple, que j’ai trouvé d’une nullité absolue le jour où j’ai fait ma première partie. Le problème c’est que je n’en avais fait qu’une justement. Quand j’y ai à nouveau joué quelques mois plus tard, j’ai enchainé plusieurs parties et finalement j’ai adoré.

yep, c’est souvent le cas de ce genre de jeu où la subtilité est invisible au premier abord. Non pas que je dise que celui-ci est subtile, je n’en sais rien.

Sans compter en plus tout le métagame qui se crée en enchaînant les parties…

 

Intrigué.

Reçu ce jour. Petite boîte mignonne, les illustrations sont magnifiques. Petit jeu rapide, je ne me suis pas ruiné sur ce coup là et rien qu’avec ça, je suis content :wink:

Reçu aussi, boîte petite bien foutue qui prend en compte le sleevage des carte. Je regrette juste les 3 ou 400$ de financement manquant pour avoir des cartes lieux plus grandes, qui auraient rendu justice aux illustrations.

Je teste ça demain !