Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

:rotating_light: fin dans 40min !

Tout est débloqué :slight_smile: on va être envahi de meeples ^^

2 « J'aime »

Je vous avouerai que j’avais un peu lâché la campagne :no_mouth:

Allez zou qu’on en finisse

Heureusement que d’autres non, tu les remercieras pour les SG :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas, belle perf pour une jolie production indé, 67K $ et 1200+ backers :clap:

2 « J'aime »

disons que je m’étais mis sur mon PG et j’ai laissé coulé ensuite :flushed:

Du coup j’ai été mauvais je me suis desengagé pour aller sur crowd finder mais je n’arrive pas à me connecter sur ce site. J’avoue ne pas avoir réfléchi. Il y a un autre endroit pour l’acheter ?

Tu dois recevoir un mail de validation sur crowdfinder après inscription (regarde dans tes spams si tu n’as rien reçu)

Il y a un late pledge (lien directement sur la page KS)

Merci @jfmagic16 mais en fait pas moyen de rentrer sur le site. J’ai testé de changer les mots de passe mais sans succès.

Merci @renaud_j_99 mais je suis incapable de trouver ce late pledge dont tu parles. Quelqu’un aurait un lien s’il vous plaît ?

lien pour le late pledge :wink:

1 « J'aime »

Merci.

Le pledge manager est ouvert, le shipping est un peu plus cher que prévu 18$ au lieu de 15 :cry: et faut rallonger 3$ pour le tracking :rage:

Tu as pris le playmat j’imagine?

Nope le jeu et l’extension

Edit : enfin je l’ai en early bird donc oui tu as peut etre raison en fait !

C’est beau


2 « J'aime »

J’ai hâte de le recevoir :slight_smile:

Bonjour à tous,

A l’approche du prochain jeu de l’auteur ( keep heroes out le 14 septembre ) et meme si la mecanique de gameplay sera differente j’aimerai bien lire votre retour sur celui ci.

Au dela de l’aspect mignon de night parade ca valait quoi en terme de gameplay et de replay value ?

dur de répondre, on ne l’a pas encore reçu :wink:

1 « J'aime »

On a pas reçu :grinning_face_with_smiling_eyes: