Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

@illyan c’est quoi ton nom sur crowdfinder ?

tu es situé dans quel departement ? je suis de la région parisienne.

Illyan et à Paris

Je vois que ça s’affole sur ce fil. Bon je venais ici juste pour dire que ne pourrais pas être assez concurrentiel pour faire une belle offre. Donc je vais passer

Pour les fans de l’auteur, j’ai encore quelques exemplaires de Dwarfs version retail en stock :wink:

L’auteur à l’habitude de faire des jeux retors sous une apparence mignonnette

Je suis le premier surpris :no_mouth:

donc on se greffe à @illyan c’est çà?
bizarre je ne vois pas beaucoup de parisiens sur la mp, z’etes en mode ninja ou quoi? :thinking:

Je pense qu’il y a des superpositions, car je ne vois plus @illyan sur la map (alors que je le voyais avant de me rajouter)

T’es fou, c’est le jeu de la hype :wink:

j’ai l’impression qu’on est au moins 4, avec Illyan, Llewellen forsby et moi sur paris, plus les autres, en espérant que CF ne nous assassines pas sur le MR

Un des prochains SG, cool ! :smiley:

2 « J'aime »

Celui-là, je n’osais même pas l’espérer !
Excellente nouvelle !!!
Joie je suis :star_struck:

1 « J'aime »

On Fire :fire:

3 « J'aime »

Dernières heures de ma campagne ça y va ! :smiley:


Derniers SG ! J’aime bcp les îles en jour/nuit et puis bien sûr les îles en tuile indispensables !

2 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt de cet addon de 80 mepples sup à 45$, soit quasi la valeur du jeu de base !!! Il y a un risque d’être à court avec la boite de base? Ca commence à faire chéro la totale !!!

Non, c’est juste pour ceux qui en veulent en plus pour d’autres jeux ou autres utilisation annexes.

Ou bien pour ceux qui kiffe juste les meeples mais pas le jeu ou pour leurs enfants,etc.

2 « J'aime »

Y a des vélléités de faire des peuples fanmade pour ROOT j’ai cru comprendre…

1 « J'aime »

Ah ouais pas bête ça, Root in Japan, les animaux se battent dans la forêt d’Aokigahara :star_struck:
Hara kiri aux milieux des buissons, tout un programme !!!

Mais sinon y a toujours les oiseaux qui me gênent dans ces meeples :no_mouth:

Déjà dans le jeu de base, t’as ce qu’il faut…

Citation

Au pire tu peux les repeindre :sweat_smile:

Pas bête l’utilisation des meeples pour d’autres jeux ou comme jouets !

Moi aussi. C’est très bien pour mon portefeuille, je reste sur une pledge sec :wink:

Le dev a reçu beaucoup de messages en ce sens c’est pour ça.
Nombreux d’ailleurs ont du pledger à cause des meeples.

:rotating_light:

IMG_20201015_092449

1 « J'aime »