Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

Bon, le SG pour raconter des histoires effrayantes est débloqué, j’ai compté, 20 backers s’y sont employés

2 « J'aime »

Question qui paraitra sans doute stupide à la plupart mais qui m’intrigue vraiment : comnent vous avez été au courant pour ce KS et pour les early birds (pour ce KS precis mais aussi en général) ?
Est-ce que vous passez beaucoup de temps sur les forums et sur ks pour être certains de ne pas louper quelque chose ?
Est-ce que vous avez un site ou un groupe dédié ?
Je suis ici, un peu sur facebook, un peu sur trictrac et je pensais que ça suffirait.
Mais non : je loupe systématiquement les early birds.
Et même s’il y a bien plus grave dans la vie, j’avoue que ça commence à m’agacer un peu.
Désolée pour ce message un peu hors sujet et merci d’avance pour vos réponses (éventuellement en privé pour ne pas poluer ici ?).
Ludiquement,
Alyo

1 « J'aime »

Tu peux « t’abonner » au forum des projets annoncés (avec le petit bouton « cloche » :bell:) :
https://forum.cwowd.com/c/projets-annonces/15

Vérifier l’agenda des campagnes :

Zoner la page KS des campagnes rangée par date :
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?state=live&category_id=34&woe_id=0&sort=newest

Certaines campagnes te permettre de t’abonner via KS pour être prévenu du lancement de la campagne.

Tu peux aussi suivre sur KS les porteurs de projet et ainsi être prévenu de leur nouvelles campagnes.

Et puis tu es déjà sur le site/forum francophone le plus fournis… :hugs:

1 « J'aime »

DM envoyé :wink:

Salut,

Je parlerai pour moi qui n’est pas là dedans depuis longtemps.
Alors soit je jete un oeil chaque jour sur kickstarter en sélectionnant « jeux de société » et « les plus récents » donc tu vois tout ce qui arrive.
Sinon pour ce projet là, j’ai du voir un post sur FB, vu que je suis abonné à multiples groupes et des fois, tu tombes sur les petites infos ou des images avant que le projet commence :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou aussi les Bientôt en ligne
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?state=upcoming&sort=magic&category_id=34&seed=2668513&page=1

2 « J'aime »

J’ai DM pour pas salir la place publique lol mais bon perso j’utilise ces méthodes également, y’a pas mal de chaines aussi sur youtube dont « Le Pion De Jeu De Société » (pas régulier mais très bonnes vidéos courtes de 5mns environ qui balayent pas mal de projets très vite), ce KS était d’ailleurs le 1er qui apparaissait sur la dernière :wink:

1 « J'aime »

place déjà salie par le gif de @ZeRaccoon :rofl:

2 « J'aime »

Si tu veux Encore trouver des conditions EB (voire meilleure en fonction de ton domicile), vas jeter un oeil sur crowdfinder :wink:

2 « J'aime »

Un gif mechamment burné ! Un gif a la nanar :grin:

1 « J'aime »

Qui s’y colle là pour jouer 90h sur Tabletopia :thinking:
6522042020b88eeeeabf0f337c13a0c8_original

Surtout qu’il y a pas intérêt à rater un SG, où ils devront renommer le jeu Night Parade of 97 Yokai

2 « J'aime »

Ça peut faire un titre intrigant…

Il faut débloquer les 4 « petits » SG pour arriver au SG tanuki et essayer de l’avoir?

Aucune idée, mais faut tout débloquer pour remplir la boite, c’est mieux :grin:

1 « J'aime »

A priori, aucun SG ne dépend des autres…
Il y aura une mission à accomplir pour débloquer les Tanuki(s), mission dont nous ne savons rien encore…
Et oui, ils aideront bien à remplir la boîte des SG, avec les nouvelles cartes Yokaï(s)…

1 « J'aime »

Donc si on est nul en SG on a un demi jeu ? :scream::sob:
Me reste plus qu’à m’inscrire sur tablotopia.

Sinon c’est bien qu’ils aient prévus tous ces SG ça fait vivre le KS.

Pour l’instant ça va on a tout débloqué, là 90h sur tabletopia c’est chaud lol, moi ca passe pas depuis mon mobile

Je ne doute pas qu’on aura tous les SG : c’est du show !
Y a 700 contributeurs actuellement ; ne pas atteindre 90h00 de jeux cumulées (je suppose que les créateurs pourront s’y mettre s’ils voient que ça coince) me paraît improbable.
Je ne crois pas une seule seconde qu’on aura pas au moins 100 Yokaï dans la boiboite !
En plus, si c’était une question de coût de fabrication et de rentabilité, le SG serait débloqué par un autre moyen (SG monétaire ou en nombre de backers). Là, que les gens passent 90h00 sur Tabletopia, je pense pas que ça leur rapporte un kopec…

1 « J'aime »

j’ai osé tenté… ah mais j’ai trop du mal :sob: :rofl: :joy:

j’ai abandonné

oui je pense aussi mais faut jouer le jeu :smiley:
Par contre et c’était prévu y’a peu de nouveau pledge qui entrent, voir même certains EB qui lâchent, donc ça risque d’être chaud d’avoir des tuiles à la place des cartes îles comme certains backers l’avaient suggéré.
Le dev a répondu que ça dépendrait de la campagne post EB…mal barré