Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

Au pire tu laisses tourner le compteur :wink:

je voulais tester tout de même… je sais que @Nixx ne passe pas sur ce sujet, donc je peux l’avouer :rofl: :no_mouth:

Tabletopia je trouve ça pourri en terme d’ergonomie et d’UI. Moi même je n’y arrive pas, comment pourrais-je te blâmer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça me dérange pas les cartes si elles sont un minimum épaisse/solide.

La fin du phénomène de nouveauté c’est toujours délicat à négocier…

C’est surtout que là en pledge seul, y’a plus le playmat et sans ça 50$ + fdp ça fait quand même cher, ça progressait bien et stagne depuis la fin du EB

C’est vrai que ça fait chéro… Après y a pas mal de meeples mais je comprends que l’on craque moins facilement

Les meeples mignons devant Citadel :grimacing::+1:

2 « J'aime »

Les 3 Yokai pour les 90h de jeu sur Tabletopia sont débloqués :wink:
Et j’ai cliqué pour la mission du jour, pour laquelle il faut 3030 followers sur le compte instagram de l’éditeur : il y en a déjà 3029, je pense que ça devrait le faire :slight_smile:

Et une jolie perf sur Kicktraq !!!

2 « J'aime »

Je rebondis avec une petite question sur le wording des règles.
Il y est bien indiqué qu’on ne peut placer (« place ») qu’un meeple par île par tour.
Mais la parade pourrait nous permettre (symbole aile) de déplacer (« move ») 1 meeple sur une île adjacente.
Ce déplacement sera-t-il interdit si on a posé un meeple sur la même île juste avant, ou sera-t-il permis ?
J’attends avec impatience votre réponse et si vous l’ignorez, pouvez-vous la poster dans les comments ? (je ne peux pas poster, je fais un PG…)
Merci !

mets 1$ et poses ta question

Tu veux faire de l’Esport ou quoi avec ça? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je l’ai posté en commentaires, je te laisse vérifier pour le suivi de la réponse :wink:

1 « J'aime »

Merci !
Non, mais à la lecture de la règle ce n’est pas spécialement précisé.
Or si c’est le cas l’action « move » me semble très puissante, et j’ai une crainte sur l’équilibrage de l’asymétrie… Mais ce n’est qu’un ressenti à la lecture des règles ; pas de partie jouée.
Merci en tout cas, je vais suivre les comments :slight_smile:

Ah ben la réponse est déjà là !
Moving is not placing. You can move to an island that you placed in this round. But even if you move away, you still can’t place in the same island again this turn.
Donc c’est possible.

2 « J'aime »

Y’en a qui sont motivés :grin:

:astonished::astonished::astonished:
Il faut avoir un peu de place chez soi après…

J’ai un problème avec ce jeu… J’aimerais pouvoir proposer une offre intéressante, mais ça va être hyper chaud pour être en dessous des 45€ avec le playmat :slightly_frowning_face:

flûte alors :neutral_face:

:frowning: du coup ça serait sans playmat ?

Allez, 150h online pour débloquer le prochain SG, qui a du temps libre ?

Je ne suis pas familier du site… mais je crois que le compteur est déjà à 145 heures… :ok_hand:t2:

1 « J'aime »