Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

IMG_20201001_013259

Lien IG dans la description. Jusqu’au 10/10

Juste pour le plaisir, le SG débloqué

4 « J'aime »

Et le SG permettant de jouer à 5 arrive :wink:

1 « J'aime »

Le problème c’est que je dois acheter le playmat et l’offrir si je veux rester compétitif. Ce qui fait un manque à gagner trop important par rapport à la marge dégagée sur la boîte de base.

Je réfléchis encore au comment être compétitif et dégager un bénéfice suffisant pour que ce soit intéressant pour tous.

1 « J'aime »

Oui le but n’est pas d’être en déficit !!

Personnellement j’ai fait un achat compulsif en pledgeant un EB sur ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

La tentation… :grin:

Pas encore : tu peux toujours annuler ton pledge si tu regrettes…

Des objectifs supplémentaires, toujours bon à prendre, ça !
Je ne sais pas vous, mais je verrais bien un futur SG pour un upgrade des scroll tokens, pour une version bois, non ?

1 « J'aime »

Ahah non ça va, j’ai pris un peu plus de temps pour regarder le jeu et ça me plaît bien

Mais oui le fait que l’on puisse annuler m’a aider à craquer rapidement ^^

Aucune idée perso, je prend ce que l’on va me donner :grin:

Une extension a été présentée dans la dernière actu !
Toujours aussi mignon mais je ne sais pas ce qu’elle vaut… Puis bon $25 pour une extension d’un jeu auquel tu n’as même pas encore joué… J’hésite

ah bin justement j’allais écrire un truc dessus… devancé ^^
20 balles l’extension… et chui pas forcément fan des moineaux en plus… mouais

Haha déso ^^
J’aime bien les nouveaux meeples et les cartes mais bon ça reste pas donné… Je vais sûrement attendre de tester le jeu en vrai ^^

à part moi et @forsby21, il y aurait d’autres parisiens intéressés ? (histoire de prendre le pledge à 4, ça ferait 45.5$ par personne, hors fdp, peut-être également un gain sur les fdp)

Je sifflote ça moi en attente.

je me suis inscrit sur crowdfinder pour NPHY :slight_smile:

C’est vrai que les goûts et les couleurs, tout ça tout ça… mais les pious-pious rouges y z’envoient pas du rêve, là…
C’est dommage car l’extension est bien pensée en terme de rejouabilité (2 nouveaux clans asymétriques, les nouveaux Yokais…). Les nouvelles abilities vont rajouter de l’interaction si j’en comprends bien l’usage. Et les cartes Kami apporter un petit twist de début de partie.
Cependant, un point fort du jeu est son accessibilité, et je me demande si ces ajouts n’en vont pas à l’encontre…
En terme de contenu, 25$ peuvent paraître élevés ; en terme de gameplay, vu les ajouts, ça me paraît OK.

1 « J'aime »

Je suis du même avis. Je vais prendre aussi l’extension car FOMO et elle semble intéressante mais d’un jeu abordable on passe à un truc nettement plus cher.

1 « J'aime »

En espérant que crowdfinder puisse baisser un peu la note…

1 « J'aime »

Sur les extensions malheureusement c’est souvent du prix coûtant :pensive:

1 « J'aime »