Ça ce n’était vendeur que pour le deal prévu avec CMON, mais je crois qu’ils n’assument plus leurs obligations, donc ça ne se fera pas. Du moins je suppose.
Dommage parce que je crois savoir que Daviau était sur le coup pour le script (c’était un legacy destructif, si j’ai bien compris).
Vous faites chier (ah ah), à chaque fois je crois que c’est l’annonce de la campagne ![]()
Laisse pisser, les vraies nouvelles arriveront bientôt. ![]()
VF probable en boutique, mais KS en anglais seulement. ![]()
J’attendrai donc un peu, même si j’imagine que la VF perdra peut-être un peu de charme (comment traduit-on Nightmen ou même tout simplement Night soil en français ?).
Pas sûre qu’ils traduisent le titre du jeu. Travail(leurs) de nuit, ça fait moins glam. Mais au point où on en est, vu le contexte ^^
Les souillures nocturnes, jolie titre ![]()
« Sombre merde » ?
C’est plutôt insultant ![]()
J’adore XD
J’adore aussi.
Dommage d’avoir gâché un si bon thème pour un simple placement d’ouvriers avec du pick up and deliver type de gameplay …
Y’avait tellement de possibilités avec ce jeu.
Idem, bien dé-hypé par la vidéo.
J’avais regardé le draft des règles et j’avais trouvé qu’il y avait assez peu de cartes au final, j’étais un peu déçu.
J’aurais bien aimé un genre de tableau-building à la Londres, avec plein de cartes sur le thème du caca.
C’est lancé. 47€ tout compris. pas de VF.
On en parle dans le menu !
Arf !
N’empêche, pouvoir proposer une partie de « Souillure nocturne » en famille, ce serait génial !