Nippon: Zaibatsu - par CrowD Games - extension à venir (campagne KS en juin 2026)

Le jeu d’origine était déjà un must have… je craquerais bien mais j’ai deja la 1ere édition er j’aime bien le format des jeux WYGs

1 « J'aime »

J’ai ! Je prends ! I’m in ! On y va ! C’est parti !

2 « J'aime »

Où se renseigner sur les différences entre les deux éditions ?

Je crois que sur la campagne c’est assez bien détaillé

1 « J'aime »

Je vais y faire un tour

Une question : il y a bien le drapeau français sur l’image mais aucune mention a ce sujet dans la section des différentes éditions…
En fait ils n’ont pas vraiment de partenaire en France encore ?

1 « J'aime »
  • fdp + tva, ça fait la version classique livré à 102$
    et la version deluxe : 144$ (j’ai pris les fdp au max)

Mais en effet, comme tu l’as fait remarqué, ils ont mis en drapeau FR alors que dans le texte de la campagne il n’est pas indiqué qu’ils proposent de version FR, pourtant, étrangement, j’ai lu sur BGG qu’ils avaient déjà un traducteur FR, donc il devrait y avoir une version d’ou le fait de mettre le drapeau sur l’image de présentation.

Il faudrait demander dans les commentaires du KS j’ai fait une recherche pas de mention de French version

1 « J'aime »

Apres je peux vérifier sur ma version mais il me semble qu’il y a 0 texte sur le materiel.

1 « J'aime »

Je me suis fais la même réflexion, j’attends que ce soit clarifié.

Ça me paraît très élevé même en ajoutant la TVA et les fdp. À vue de nez, je compte plutôt 126$ pour l’Emperor’s Edition (environ 110€) et 101$ pour la standard (environ 88€).

1 « J'aime »

Je prendrais le jeu à 50/55€ sur Ludum.

1 « J'aime »

Pour moi c’est clarifié dans la campagne.
image

Le livret de règle et la fiche d’aide sera disponible en FR en PDF.
Étant donné qu’il n’y a aucun texte sur le matériel c’est amplement suffisant pour moi.

5 « J'aime »

Bien vu ! je me suis trompé de symbole, je corrige, mes prix était en dollars, donc ça fait 90€ / 127€ (avec les fdp au maximum)

@riniou pour le moment pas d’éditeur FR
@Shryu merci je n’avais pas vu ce message ! donc on a notre réponse.
Après ça peut évoluer, si un éditeur FR est intéressé pour sortir le jeu chez nous

1 « J'aime »

L’édition de base, très certainement en VP sur Philibert aussi, mais l’emperor édition ça m’étonnerait.

Quand je vois Stupor Mundi à 69€ sur gamefound auquel il faut rajouter taxe et fdp alors qu’il est à 40€ sur Ludum. Je crois que je préfère attendre qu’il soit édité en fr et en boutique car je pense qu’il intéressera un éditeur.

4 « J'aime »

Je vais zapper… Éditeur US, en ce moment, moyen confiance, et puis bon, un jeu annoncé en français, mais qui ne l’est pas vraiment parce que tu dois télécharger les règles alors que ce n’est pas le cas dans les autres langues, bof, quoi.

2 « J'aime »

Apres, pour Stupor Mundi on savait, la grosse plus-value du KS vs le retail c’est les traiz.

Il y a des traiz dans la version GF ? Pour moi, c’était le game play en plus dans les SG qui faisaient la différence plutôt

De memoire oui, on verra a la reception.

Seulement pour la version Emperor