As many of you know, there will be a French translation of the rules and player aids, and the digital files will be available for free. What you might not know is that Antoine Prono, a name well-known in the French board game community for outstanding localization work, is handling the translation.
The only feedback we’ve ever heard about Antoine’s translations is praise — for many French-speaking players, his name is a mark of quality. You can rest assured that this translation will meet the highest possible standards.
Acheté un peu sur un coup de tête mais de bonnes revues dessus.
Pour info je l’ai acheté en ligne, en stock sur une boutique portugaise qui fait de la livraison via MR. Version retail, 78€ fdpin.
Pour le livret de règles a télécharger, est ce quelqu’un à déjà fait imprimer un livret de règles par un pro. Avez vous des conseils, est ce que ça vaut le coup, j’imagine que plus on est moins ça coûte.
Emballage de compétition chez les Portugais de Gameplay Boardgame.
La boîte est conséquente mais assez vide.
Sinon j’ai vu des prix très bas au US pour la version retail, 57$ dans une boutique en ligne .
Il y a aussi des prix en dessous de 90€ pour la version Emperor, même ici en Europe..