Nippon: Zaibatsu - par CrowD Games - livraison en nov. 2025

Sur la dernière news KS :

As many of you know, there will be a French translation of the rules and player aids, and the digital files will be available for free. What you might not know is that Antoine Prono, a name well-known in the French board game community for outstanding localization work, is handling the translation.
The only feedback we’ve ever heard about Antoine’s translations is praise — for many French-speaking players, his name is a mark of quality. You can rest assured that this translation will meet the highest possible standards.

@Transludis Félicitations :clap:t2:

13 « J'aime »

Excellente nouvelle ça !

On a des nouvelles ?
Ça devait être livré quand ?

A priori début 2026 mais rien de plus précis

Et ils avaient parlé d’un pdf des règles en vf pour la deluxe.
On a pas d’info là dessus non plus ?

2 « J'aime »

Salut, des nouvelles de la traduction VF des règles ? Les jeux sont prêts à partir d’après la dernière news.

1 « J'aime »

J’ai posé la question à CrowD Games il y a 15 jours en pm sur KS :

It will be available in the next few months (definitely before the delivery).

1 « J'aime »

Les règles sont dispo sur BGG !

3 « J'aime »

Elle n’est pas dans la boîte la vf, uniquement en téléchargement c’est ça ?

Oui.

Acheté un peu sur un coup de tête mais de bonnes revues dessus.
Pour info je l’ai acheté en ligne, en stock sur une boutique portugaise qui fait de la livraison via MR. Version retail, 78€ fdpin.

J’attends mon exemplaire pledgé via Crowfinder. J’ai hâte !

Est ce que la règle VF emperor sera utilisable pour la version boutique ?

N’hésite pas à faire un petit retour, pour remercier en les faisant patienter les pledgeurs qui ont fait naître le projet ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pareil. Tu sais quand c’est censé arriver ?

1 « J'aime »

Aucune idée, c’est la première fois que je passe par eux. Je te dirai dès que je reçois une notification.

N’hésite pas a nous faire un retour, j’attends mon pledge avec impatience

Je vais essayer, mais je suis une grosse feignasse. :rofl:
Problème, vous n’aurez qu’une impression d’une partie solo.

Pour le livret de règles a télécharger, est ce quelqu’un à déjà fait imprimer un livret de règles par un pro. Avez vous des conseils, est ce que ça vaut le coup, j’imagine que plus on est moins ça coûte.

Emballage de compétition chez les Portugais de Gameplay Boardgame.
La boîte est conséquente mais assez vide.
Sinon j’ai vu des prix très bas au US pour la version retail, 57$ dans une boutique en ligne :roll_eyes:.
Il y a aussi des prix en dessous de 90€ pour la version Emperor, même ici en Europe..