No More Dead: New York - par Pendragon Games Studio - livraison nov. 2026

C’est un coup à finir en zombi en attendant la livraison…

1 « J'aime »

Les tarifs ne sont pas excessifs, la livraison est pour l’instant prévue pour novembre 2026. Donc le PM sera donc bien probablement ouvert suffisamment longtemps pour voir la livraison (ou pas) des projets précédents.

Le projet me tente bien, même si je ne suis pas fan du tout des couleurs flashy des sacs et « screens ». Ça va pas avec le reste de la DA. Ça a déjà été signalé en commentaire, leur réponse était que rien n’était définitif, donc j’espère qu’ils vont partir sur quelque chose de plus sombre au final.

Tiens d’ailleurs Lutin, petite erreur dans ton commentaire sous la video de Nixx : le second perso promo n’est pas une copie Wish de Maggie, c’est une copie de Jill Valentine :wink: Dommage d’ailleurs, j’aurais préféré Gilles Valentin (2 L - E - S, il y tient)

1 « J'aime »

Ah le visuel me faisais vraiment penser à maggie plutôt.

Le commentaire que j’ai effacé je pensais que tu parlais de da, j’ai pas les yeux en face des trous mon fils m’a filé un virus zombie nez aui coule et fièvre

Oh bah je venais de me chauffer vue la proposition exploration sauce zombies, et vous conseillez clairement de patienter au PM…:downcast_face_with_sweat:

Bah ouai, d’ici la au moins 2 autres projets auront été livrés avant que le PM ne ferme.
On a tout le temps de le backer à ce moment là :slight_smile:

5 « J'aime »

Faudra probablement quelq’un pour nous re-hyper à ce moment là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Suffit de suivre le page de campagne pour avoir les actus :wink:

Pas faux.
Mais je suis sur que quelq’un de bien attentionné viendra nous rappeller, lorsque le PM sera ouvert et les multiples campagnes précédentes livrées, qu’on peut y aller :stuck_out_tongue: .

Enfin moi ça m’aiderait à ne pas oublier.

Après si personne ne le rappel et que j’oublie, c’est peut être pas plus mal non plus me direz vous…

2 « J'aime »

une vidéo qui moubourre bien (et je suis très très fan du style BD de la DA), mais dommage qu’elle n’alerte pas sur le statut des livraisons de l’éditeur … qui effectivement me refroidit direct alors que le jeu me branche carrément …

Il est donc urgent de ne pas se presser …

8 « J'aime »

Pareil, le jeu a l’air fluide, le style BD fonctionne bien, mais on va attendre…

Après c’est une « review rémunérée » (donc à mon sens plutôt une « présentation »), ce qui explique peut-être aussi cette absence de contexte sur l’éditeur. Cela dit, il répond à cela en commentaire : selon lui, pas vraiment de raison de mettre de warnings, aucun projet en retard jusque là pour cet éditeur (j’ai pas vérifié).

Outre les 3 jeux non livrés, c’est surtout la non avancée des régles solo qui me bloque.

Je serai prêt à tenter le coup vu le pledge raisonnable, mais de 1 à 4 joueurs sans expliquer le solo dans le livret, en faisant attendre une annonce/mise à jour, ça m’interpelle.

Car en plus un automa vu le système, ça me parait relativement aisé à mettre en place, donc devoir attendre une annonce me fait me demander si l’équilibrage de base est déjà bien fait.

Après c’est pas quelque chose qui me semble anormal quand il s’agit d’animer une campagne de financement participatif.

Mais sachant qu’à la base c’était 2-4 joueurs et que le solo est arrivé plus tard, je ne serais
pas étonné qu’il ne soit réellement finalisé/équilibré que dans quelques mois.
J’espère seulement qu’il sera mieux équilibré que le solo du premier Last Aurora, qui sans être catastrophique à jouer était quand même assez hardcore.

De toute façon vu l’indice dans l’update du jour, on devrait en savoir plus demain.

Ce n’est pas faux mais tu parles du solo aux gens ayant le proto, si tu veux garder pour une actu, tu leur dit de ne pas le divulguer, ça n’empêche pas de pouvoir le signaler puisque de toute facon le jeu est inscrit 1 à 4.

Systématiquement je demandais quand j’avais un proto, tu ne spoils pas en vidéo si c’est le choix de l’éditeur, mais ca permet de signaler le mode, sauf bien sûr si c’est une exclu, un sg, une vraie surprise.

Ici @nixx n’a pas eu les règles/infos du solo, je lui ai demandé en commentaire, c’est pour cela que je suis dubitatif :wink:

Oui ça se comprend.
Dans un commentaire précédent sur GF ils avaient dit qu’il y aura très peu d’ajustements nécessaires pour le mode solo, à suivre.

Bon après dans toutes les videos d’influenceurs que j’ai pu voir, pour la plupart des jeux on avait droit à un commentaire « il y a un mode solo mais je ne l’ai pas essayé », qui fait que je me demande si ça vaut bien la peine de fournir le matériel solo aux influenceurs en question :sweat_smile:

Sinon pour info sur le nombre de joueurs, pour ceux qui auraient la flemme de traduire les commentaires gamefound qui sont en italien :
le jeu était initialement conçu pour 2 à 4 joueurs.
À la demande de la communauté, j’ai ensuite développé le mode solo, puis l’option cinquième joueur, car avec les ajustements et le développement appropriés, le système a bien résisté même dans ces configurations.
D’après nos tests, cependant, ajouter un sixième joueur semble excessif : cela allongerait excessivement la durée de jeu et déséquilibrerait le jeu.
À moins que je ne trouve une idée mécanique appropriée ultérieurement, 5 joueurs restent le nombre maximum pour ce jeu.

1 « J'aime »

Le solo a l’air sympa… On sait si au LP il y aura du stretch pay?

Oui il y a du stretch pay.
Pour le solo, j’ai toujours du mal quand un jeu se veut compétitif et qu’on lui mette un mode solo. L’intéraction se fait uniquement avec l’automa, je trouve ça triste.

1 « J'aime »

Pas d’info à ma connaissance. En tout cas là le stretch pay proposé n’est que sur 3 mois.

1 « J'aime »

Bah je sais pas trop mais il me tente pas mal celui-ci… J’ai l’impression qu’ils font tout pour le bichonner et le rendre le plus attirant possible…