[Non financé] “Kann, le combat” – VF - Ulule

Capture d’écran 2016-04-26 à 20.35.42

Lien Ulule

Pledges : 40€ fdpin et 60€ pour 2 exemplaires (ça a bougé pendant la campagne)

Merci pour le ping. J’ai tout lu! et j’ai bien compris (enfin je crois… :smiley: ) Sinon, je poserai des questions (encore et toujours…)

Pour avoir rencontré plusieurs fois l’auteur lors de nos participations proto à différents festivals, si j’ai tout compris il va dans tous les cas éditer son jeu, Ulule or not Ulule.

Et pour être très clair, le jeu a l’air super et l’auteur a l’air cool.

Le seul problème ici est une « mauvaise » utilisation des outils de CF pour un jeu qui a tout pour réussir.

J’ai pas la prétention de suivre tous les projets ulule, mais j’ai jamais eu de projet avoir ses sous sans atteindre ses objectifs… O.o (C’est quand même un peu la base…) Par contre j’ai très clairement vu des projets où la somme manquante apparaissait mystérieusement pour rattraper un échec mais là il manque quand même plus de trois sous…

Exactement ce que je pense…

Sur indiegogo tu peux dire que tu prends les sous meme si y’a pas assez… et il me semble avoir vu une fois ulule baisser le seuil pour que ça finance (pas sur mais ce serait pas surprenant de leur part)

Ca ca me choque pas trop… c’est assez logique quand il manque 2000€ par exemple pour en recup 18k (chiffres au pif) ben tu les met les 2 qui manquent :slight_smile:

[quote quote=48499]

J’ai pas la prétention de suivre tous les projets ulule, mais j’ai jamais eu de projet avoir ses sous sans atteindre ses objectifs… O.o (C’est quand même un peu la base…)
Sur indiegogo tu peux dire que tu prends les sous meme si y’a pas assez… et il me semble avoir vu une fois ulule baisser le seuil pour que ça finance (pas sur mais ce serait pas surprenant de leur part)
Par contre j’ai très clairement vu des projets où la somme manquante apparaissait mystérieusement pour rattraper un échec mais là il manque quand même plus de trois sous…
Ca ca me choque pas trop… c’est assez logique quand il manque 2000€ par exemple pour en recup 18k (chiffres au pif) ben tu les met les 2 qui manquent 🙂 [/quote]

Ca me choque pas non plus, mais c’est plutôt ce genre de trucs qui se fait sur ulule pour les projets en difficultés. (De ce que j’ai vu… mais j’ai soutenu qu’un projet qui a vraiment échoué aussi. xD)

Pour Kann, il faut espéré qu’il fera un reboot avec toutes les chances de son côté. :slight_smile:

Teomachy avec du love money (assumé une fois la remarque levée) ou en france “Deal american dream” l’ont aussi fait sur KS :wink:

 

161 preco sur les 350 demandés. Le projet n’est donc pas financê.

Le mot de la fin de l’auteur :

A toutes et à tous,

C’est la fin de la campagne Ulule pour l’auto-édition du jeu « Kann, le combat». Cette campagne est un début, une étape grâce à laquelle je vous ai rencontré et par l’intermédiaire de laquelle je vous ai fait découvrir mon jeu.

Vous faites toutes et tous partie de mes contacts et je ne manquerai pas de vous informer sur le devenir de « Kann le combat», dont l’histoire continuera de s’écrire avec vous, pour une édition quoiqu’il arrive dans un futur proche !

Mais avant il va me falloir corriger et améliorer mon projet pour mieux l’adapter aux fonctionnements du financement participatif. Parmi les conclusions et futures modifications, je peux d’ores et déjà noter qu’aux pré-ventes doivent succéder les paliers, les stretchs goals, et contreparties pour tous les soutiens même les plus modestes.

Certaines personnes ont discutés le prix de vente du jeu, le trouvant trop élevé, je vais donc voir auprès de mon fabricant et étudier d’autres pistes pour réduire le coût de fabrication sans toucher à la qualité , règle non négociable des valeurs du Vaisseau NautiluD .

A ceux qui m’ont apportés des critiques constructives et qui m’ont invités à les contacter : je n’y manquerai pas ! Ensemble nous irons de l’avant et avec vos conseils avisés, je réussirai.

Pour les trolls, amateurs de sape et autres mauvaise langues : arrêtons de perdre notre temps si précieux.

« Kann » va continuer à sortir ses tentacules, de festivals en festivals partout en France, comme cette année encore de Cannes à Mons-en Baroeul, en passant par Quimper, Orléans et autres rendez-vous à venir où j’espère vous croiser un de ces jours .

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour rejoindre l’équipage et ainsi poursuivre le voyage vers la réalisation de « Kann » !

Je vous remercie pour vos soutiens, messages, commentaires et encouragements.

Surtout ne nous perdons pas de vue, restons en contact : likez, partagez, aggrandissez le réseau : l’union fera l’édition !

Le site du Vaisseau NautiluD : www.levaisseaunautilud.fr

Facebook auteur : Fred Langlois

Facebook Vaisseau NautiluD : Redirecting...

Facebook spécial «Kann, le combat» : KANN, le combat

A très bientôt !

Cordialement.

Frédéric Langlois,

auteur de «Kann, le combat»

et Capitaine du Vaisseau NautiluD .

Donc, @JMT-974 merci de bien vouloir préserver ton et son temps si précieux.

 

Rien compris il a…

C’est la règle de base non? Mais oui ça fait partie du problème :slight_smile:

Le sien peut être :twisted:

Voilà, donc j’ai pas répondu plus loin… pourtant y’a a redire sur sa campagne et a pas cher moyen de rendre l’ensemble bien plus sexy… et meme sans SG a gogo :frowning:

Ben oui, mais j’imagine que le barbu à la hache, grand connaisseur en KS devant l’éternel, à du faire son travail de sape. Comme quoi il faut pas écouter les casse-couilles et que le meilleur vecteur de backer c’est la pub pleine page sur TT. Si si, les stats le prouvent ! :mrgreen:

C’est ça probablement… enfin bon ça a tellement bien marché qu’il a dépensé 500€ de TTTV et a pas financé (comme d’autres)…

Apres sa page est completement a refaire, son offre aussi (je parle pas de tarif)… mais lui je l’aime pas donc je donnerais plus mon avis, il a qu’a demander à l’homme a la hache de l’aider gratos a monter sa campagne…

Franchement, je pense que ce gars est sincère et qu’il est plus victime des mauvais conseils glanés ici et là qu’autre chose. Ajoute à ça les arguments des bonnes âmes comme quoi les critiques qui lui sont faites proviennent de gens qui n’ont que le plaisir de démonter et voir se vautrer les KS Français en tête, et ça donne un type un peu paumé et devenu ermétique à tout ce qui ne va pas dans le sens qu’il croit être le bon.

RAF, c’est son choix :wink: (pis sur que ses conseilleurs le conseillerons :slight_smile: )

Franchement, j’ai eu un contact très désagréable avec l’auteur du KS et je n’ai même pas cherché à lui expliquer quoi que ce soit vu l’agressivité sous-jacente. Mais, en resumé, on est des cons, on comprend rien et Fred Henri est d’accord avec lui.

Mis sur ma liste dès projet à ignorer; il reviendra dans quelques mois et on verra bien s’il a fait l’effort de comprendre ou préfère rester muré dans ses certitudes.

on manque deja de temps pour traiter les projets qui le méritent…

Ouais, en même temps, il est Breton hein. Faut pas trop en demander non plus. :mrgreen: :mrgreen:

Et l’autre avec sa region qu’ils savent même pas comment l’appeler tellement c’est le bordel… Et puis avoir un numéro de département qui est issu du kamasutra c’est digne de pledger Oppai GO :twisted:

Vas-y l’autre comme il est trop jaloux !! C’est clair que quand t’annonces que t’es du « un - six », ça fait pas très sex. Alors que nous, ça cause tout seul, à moins d’être coincé du ionf ! :wink:

[quote quote=52030]

Et l’autre avec sa region qu’ils savent même pas comment l’appeler tellement c’est le bordel… Et puis avoir un numéro de département qui est issu du kamasutra c’est digne de pledger Oppai GO
Vas-y l’autre comme il est trop jaloux !! C’est clair que quand t’annonces que t’es du « un – six », ça fait pas très sex. Alors que nous, ça cause tout seul, à moins d’être coincé du ionf ! 😉 [/quote]

le « un-six » n’est pas en Bretagne et heureusement.

Et puis nous au moins on a une vrai identité culturelle