Normalisation des titres & premiers posts "prototland"

Une ou plutot « des » idées tellement c’est large cette section ?

J’ai bricolé un truc pour Akya qui a mon avis va bien en gros pour tout ce qui est « jeux » dans l’esprit… pour le reste on fait quoi ?

Pour Akya c’est pas mal.

Pour le reste effectivement c’est vaste,

pourquoi pas un [Divers] [Projet en devenir] [Proto en cours] [Demande d’avis] des trucs dans ce genre?

 

Je propose pour commencer de renommer le forum Protoland

C’était pas le cas ? Bon par contre je vais corriger le titre en protoland saleté de correcteur :slight_smile:

Alors déjà pour moi, tout ce qui n’est pas « jeu dans l’esprit », comme dis JM, n’a rien à faire ici. Donc de ce côté, j’estime qu’il n’y a pas à se prendre la tête. Ensuite, ce que JM à fait sur le sujet d’Akya me semble parfaitement pertinent. Il faut juste adapter aux différentes possibilités.

Je propose ce schéma :

  • Nom du proto, en précisant définitif ou non.

  • Type de jeu : plateau (cartes, stratégie, party game, etc…), JdR, etc…

  • État de l’avancement du proto (ça c’est une bonne idée)

  • Auteur du proto :

  • Plate-forme envisagée : KS, Ulule, KG, etc…

  • Éventuellement une bannière si des visuels (définitifs ou pas) sont dispos.

Cela synthétise l’ensemble des informations, comme ce que fait déjà JM pour les JdP, et cela laisse le loisir à l’auteur de présenter son projet en deuxième post. Donc comme dans la rubrique JdP.

Au passage, je trouve ce système initié par JM génial. Parce qu’il est pratique, élégant, qu’il peut s’adapter à quasiment toutes les rubriques du forum et que ça crée une sorte de « Cwowd Touch ».

Ok, alors je veut bien faire une passe lundi, ce qui est plus "divers je le mettrais avec un entête plus générique… genre [Mécanique]

J’ai fait les titres… je regarde pour faire les premiers posts lundi… et je les rendrais aux propriétaires (maintenant que je sais faire) comme ça ils pourront mettre a jour :slight_smile:

Ça me semble pas mal du tout :wink:

Y bosse bien le JM hein ? Et en plus, il raque pour ça. Tu sais que t’es un patron veinard toi ? :mrgreen:

Ouais si vous pouviez ajouter : il est méchant, ou il est casse couille, ou me menacer de tous les maux… ça pourrait redorer un peu ma réputation (les gens osent meme me parler maintenant… ou va le monde…)

[quote quote=47711]

Ça me semble pas mal du tout ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png)
Y bosse bien le JM hein ? Et en plus, il raque pour ça. Tu sais que t’es un patron veinard toi ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] bientôt sur KS le livre avec tous les secrets de ma réussite

Ça veut dire quoi les « Fin LP » que vous avez mis ?

Fin du « Late Pledge ».

Pas assez de caractères pour mettre en toute lettres :stuck_out_tongue: