Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

Oui c’est vrai, je ne comprend juste pas la volonté dans cette règle (contrairement au bonus de def après attaque), mais c’est sans doute parce-que je n’ai pas joué :wink:

Elle apporte beaucoup de renommée ( point de victoire) donc c’est la course à celui qui vas la tuer en premier, mais c’est a double tranchant car le temps que tu fais ton armé (car elle est pas facile à tuer) tu te développe moins donc faut pas aller trop vite n’y trop tard (de plus faut assumer l’hiver derrière) , et ça permet aussi de créer une petite frontière ( contournable ) pour éviter une attaque trop tôt dans la partie qui peut plier la game

2 « J'aime »

Avant de parler de livraison il faut que le jeu soit financer. :wink:

1 « J'aime »

Je n ai pas trop de doute la dessus…

1 « J'aime »

J’espère aussi mais aujourd’hui le financement participatif n’a pas plus le même engouement.

La 1ère campagne c’est plus de 8000 contributeurs avant PM + la vie en boutiques après.

:crystal_ball:J’imagine qu’on sera autour de 3000, voire plus s’ils rééditent la boîte collector.:crystal_ball:

Je ne doute pas qu’il le soit

Ils le feront, ça a déjà été confirmé !

1 « J'aime »

yep, la ressortie de la boite « V1 » est confirmée

Tu penses que seulement 1/3 ressigne?

J’ai mis des boules de cristal :grin: J’en sais fichtre rien ! Si j’ai bon je ressortirai le post :joy:

Y a pour l’instant un peu plus de 6000 inscrits à la page. Je ne sais plus le taux de conversion moyen sur KS.
Je leur souhaite le maximum de pledges, et 3000 comparé aux 8000 de la 1ère campagne serait un beau résultat pour une extension. Et donc peut-être plus avec les boites de base.

1 « J'aime »

J’ai ajouté le lien dans le 1er post @korem

2 « J'aime »

Je n’avais pas suivi à l’époque et n’ai que la boite de base et les deux extensions sorties en boutiques, dans la boite collector du KS il y avait des exclus intéressantes ?

Ici :

À voir l’écart entre un boite retail en promo et la boite collector (futur campagne ou occase)

4 « J'aime »

Merci ! je retiens surtout l’insert et des jetons en bois, à priori pas de gameplay

1 « J'aime »

Non effectivement, aucun gameplay

2 « J'aime »

Le problème des KS maintenant c’est tout simplement la question du prix :
tu vas payer du FdP, de la douane en plus et finalement moins d’un an après (parfois 2) tu retrouves le jeu dans les soldes… et la malheureuse exclusivité (là aussi c’est descendu par rapport au début) ne vaut parfois pas l’écart de prix !

6 « J'aime »

_

:volcano: Le sol est recouvert de lave avec le volcan de Northgard : Horizons inexplorés !

À la fois terrifiante et merveilleuse, l’éruption du volcan pourrait annoncer le Ragnarök, alors réfléchissez bien avant de choisir un joueur - ou vous-même - à cibler avec cette tuile.

:point_right: Lors de la phase de début d’année, le premier joueur de l’année en cours choisira une joueur cible et lancera un dé. Le joueur ciblé gagnera 1 Renommée par Hache obtenue et/ou devra retirer une unité d’un de ses territoires pour rejoindre sa réserve à chaque Crâne obtenu.

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

:link: Suivez sur Kickstarter pour être informé du lancement le 18 février : https://kck.st/45ot0rA

1 « J'aime »

Le machin qui modifie les PV/unités sur un coup du hasard en début de tour, je suis vraiment pas fan. C’est pas Catan…

3 « J'aime »

Je trouve ça sympa moi pour le coup un intérêt de plus à être premier joueur et donc dire je passe :smile:
Du coup un petit bonus contre les autres vu que tu passes et susceptible de perdre des actions