Hello !
Est ce qu’à tout hasard il y a un Parisien (idéalement du nord-est de Paris) qui accepterait d’ajouter un add-on de deluxification de la boîte de base pour moi ? ![]()
Je peux rajouter un kit ! ![]()
Faudra juste ne pas oublier de me le rappeler lors de l’ouverture du PM.
![]()
Sinon, je suis du côté de Pontoise (95), mais bosse (de temps en temps) sur Paris (75003 via Paris Nord).
50€ est les lynx sont débloqués
C est fait
Bon je suis pas trop mal sur le bilan : ![]()
3306 extensions![]()
755 bundles !![]()
197 à 1€
J’imagine que les résultats de la campagne ont répondu à leurs attentes. Et je suis surpris du fort taux de conversion par rapport au nombre d’inscrits.
Si @LeDandyMeeple ou @Mathieu_osg peut nous faire un petit retour.
Il faut dire que c’était une belle campagne, avec un contenu modulaire riche pour un prix assez contenu compte tenu du contenu ![]()
Bravo pour la campagne !
Reste encore le PM qui ajoutera encore des boîtes. C’est au moins 4000 boîtes d’extensions à produire.
Moi je ne fais quasiment aucun CF, mais je n’aurais pas raté celui-là.
Tel le commissaire Bialesse, je répondrai :
« Aucun commentaire, laissez notre équipe faire son travail et dès que nous aurons de plus amples informations … »
Néanmoins oui, il faut reconnaître que le taux de conversion sur cette campagne a été assez fou, du début à la fin. Sans compter les upgrades de pledge à venir lors du Late Pledge et du PM.
Je pense qu’on peut reconnaître qu’OSG sait ce qu’il fait et qu’il le fait bien.
L’attente va être longue 1 an ![]()
Sinon @LeDandyMeeple @Mathieu_osg
Est ce que nous aurons quelques surprises lors de pledge manager ou aucunes surprises ? Comme cette figurine qui figure sur une carte ?
Ohhhh tu as vu cette image où ?
Effectivement l’attente va être longue ! J’ai hâte de recevoir le jeu !
Le mail de recap ![]()
oh ça doit être une erreur de visuel. Je crois que le Dark Vaettir n’a pas trouvé sa place au cours de la campagne.
@LeDandyMeeple des nouvelles sur le retour en boutiques de l’extension warchiefs ?
cdt
Portant j’avais cru que tout les stretch goal qui n’auraient pas réussi a être débloqué durant la campagne serais proposé en add on durant le pledge manager
About Stretch Goals
Project holders often face the problem of offering really interesting stretch goals without delaying the delivery of the project significantly.
The simplest solution is that most of these stretch goals have already been developed. This also has the advantage for the project owner to be able to show them to backers during the campaign (for example, a miniature’s sculpt). Whether or not they have already been designed beforehand, they imply additional costs for the project owner, which the campaign absorbs.
Here is our strategy on this topic: we decided to finance in advance a good part of the design of our stretch goals without increasing the price of our pledges. If the stretch goals featuring this additional content are achieved, it will be included in the campaign’s rewards at no extra cost. If not, they will be sold in the pledge manager as add-ons.
Yep…
Bon apres, avec les clans qu il reste y a comme une odeur de 3eme campagne ^^
#completiste
(Option B, les rajouts aux PM sont suffisant pour le debloquer…
Ankama a fait ca sur le Pm de la S5 de wakfu, j ai trouvé ca cool)
C’est en effet l’intention initiale de l’éditeur, mais cela dépend beaucoup du type et de la quantité de stretch goals non débloqués. Dans ce cas précis, il s’agit d’une figurine et d’1 carte. Je doute fortement que l’éditeur crée un add-on de ce type pour la campagne.
À mon avis, il sera probablement introduit sur une suite potentielle de Northgard.
Mais pour le moment le contenu du Pledge Manager ne m’a pas été communiqué donc j’ignore si ça sera le cas ou pas.
Bravo pour les lynx ! @LeDandyMeeple ! J’aime beaucoup la nouvelle proposition
Heureux que ça te plaise ![]()
Bonjour, @LeDandyMeeple je me permet de relancer ma question, vu que dans le KS il y a des éléments pour warchiefs (mais que l on ne peut pas prendre à part/add on). Merci pour ta réponse.
cdt
Bonjour Alde,
Hélas je n’ai pas d’informations de l’éditeur à ce sujet.
Je traite principalement avec OSG, et n’ai donc pas de visibilité sur le plan d’approvisionnement en France de Hachette.
Néanmoins, il n’est pas rare que lors de la production de masse d’une campagne de sociofinancement, soient ajoutées des boîtes à produire pour réapprovisionner le retail. Peut être y aura-t-il donc un retour des boîtes d’extensions Warchiefs et Wilderness, mais encore une fois aucune garantie.
Bonjour
@LeDandyMeeple Merci beaucoup pour ton retour.
Par contre (et ne le prend pas personnellement ce n’ 'est pas contre toi) si il n y a pas de réappro pour les éléments (qui ne peuvent pas être obtenu hors All In) en boutique c’est très limite comme façon de faire ; autant que j’annule mon pledge …
Cdt