Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

C est limite si un reassort est annoncé noir sur blanc durant la campagne (il ne me semble pas avoir vu l info), sinon c est une prise de risque entre prendre la deluxe et attendre l eventuel retail…

1 « J'aime »

bah perso j’ai déjà la boîte de base (boutique) et l’extension Wilderness (boutique) je n’allais donc pas prendre la Deluxe …

Et pas warchief car tu as fais l impasse, ou car pas trouvée?

pas trouvé :slight_smile:

Suite à la news, vous pouvez faire une relecture du livret de l’extension Wastelands :

Pour rappel, les règles de l’extension Uncharted Horizons :

5 « J'aime »

D’ailleurs je n’ai pas souvenir qu’à aucun moment il était question d’un module wastelands mais j’ai dû rater l’info.

Peut être qu’ils ont trouvé un moyen de séparer les morceaux de l’extension pour les sortir en boutique.

Oui c’est ce que je me suis dit, mais c’est bizarre de balancer ça dans une news du ks alors que ça n’a jamais été évoqué avant.

2 « J'aime »

Ça a ete confirmé dans les commentaires du KS par @LeDandyMeeple :

From my understanding, the retail plan for Uncharted Horizons should be similar as Uncharted Lands one. There will be the retail version of Uncharted Horizons, an expansion called New Blood with only the new clans from the campaign, and another expansion called Wastelands with the additional creatures, tiles & cards.

Il y aura donc au moins deux nouvelles extensions en boutique, une pour les clans et une pour le reste.

2 « J'aime »

Salut @Jemparing
En effet j’ai appris ça récemment et ça ne m’étonne pas que l’éditeur reproduise la même formule que sur le premier jeu.

Par ailleurs je vous transmets les livrets de règles des 3 extensions (New Blood - les Clans; Wastelands - les créatures et tuiles; Horizons)

Je les ai reçu un peu après la publication.
J’ai déjà remonté certaines suggestions et remarques mais l’éditeur sera toujours preneur d’informations en plus :slight_smile:

J’en profite également pour vous informer qu’à compter du 1er juillet, je ne pourrai plus gérer le CM pour les différents projets que j’anime, tant sur KS / Gamefound que sur Cwowd.
Si tout se passe bien et se confirme dans 1 mois, je serai parti sur un autre bateau ludique (ou plutôt un super tanker si j’osais dire xD)

J’ignore qui prendra la relève pour les projets assurés par TCA, mais vous le saurez prochainement j’espère.

15 « J'aime »

Le LP est déjà passé dites?:face_in_clouds:

Non.

Ça m’étonnerait que ce soit dans l’été, ce sera plutôt pour la rentrée.

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura accès à tout, même aux jetons en bois.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Le late pledge sera en même temps que le pledge manager et oui pour moi tu auras accès à toutes les choses du KS

1 « J'aime »

Y a pas eu de PG parisien ? :face_with_monocle:

Dernière news ce jour.
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-expansion/posts/4459488

Pledge manager en septembre.

N’hésitez pas à apporter vos commentaires sur les règles :

:envelope:Malheureusement, nous n’avons reçu que peu de commentaires sur les règles de base ainsi que sur Wastelands, dont les fichiers ont été postés peu après la précédente update (et ont été mis à jour depuis). C’est pourquoi nous nous permettons de vous en parler aujourd’hui : vous est-il possible de nous faire parvenir vos commentaires (si vous en avez !) afin que nous puissions les intégrer, sur les règles de base ainsi que sur Wastelands ?

Nous sommes en train de mettre à jour ces fichiers, donc si vous avez des remarques, c’est le moment de nous les faire parvenir. Nous vous remercions pour votre participation et votre vigilance.:envelope:

6 « J'aime »

Hello les vikings,
Quelqu’un ici a essayé la version Jeu de rôle de Northgard qui a été proposé avec la campagne ?
Bonne journée à vous

:red_apple: Ahoy Vikings !

Nous espérons que vous allez bien ! Cela fait un petit moment depuis notre dernière update, et nous souhaitons commencer par nous excuser pour ce retard. Les choses se mettent enfin en place de notre côté, et nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous une excellente nouvelle : Northgard: Uncharted Horizons approche à grands pas ! :tada:

:package: Figurines & calage

Nous avons commencé à recevoir les figurines, ce qui va nous permettre de finaliser les cales et de nous assurer que tous les éléments trouvent parfaitement leur place dans la boîte.

:notebook_with_decorative_cover: Règles & retours des joueurs

Cette étape a pris un peu plus de temps que prévu car nous avons pris le temps de relire attentivement vos retours et avons intégré environ deux tiers de vos remarques sur les règles. Ces ajustements ont eu des conséquences non seulement sur les livrets, mais également sur certains éléments matériels, ce qui a nécessité un travail supplémentaire de notre côté.

Votre implication a été précieuse, et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont partagé leurs avis. :folded_hands:

:key: Pledge manager

La bonne nouvelle, c’est que nous avons désormais toutes les clés en main pour lancer le pledge manager, qui ouvrira d’ici la fin du mois. Vous pourrez ainsi finaliser votre pledge, renseigner vos informations de livraison, et ce sera également l’occasion pour celles et ceux qui ont manqué la campagne de rejoindre l’aventure via le Late Pledge. Nous vous tiendrons informés sur les réseaux sociaux, dans la newsletter (vous pouvez vous inscrire ici) et dans une update sur Kickstarter.

:gear: Les prochaines étapes

Avec les figurines en main, le calage en cours de finalisation et l’ouverture imminente du pledge manager, nous entrons dans les toutes dernières étapes de la production du jeu. Les choses avancent très bien, et nous avons hâte de vous en montrer davantage très bientôt !

Nous vous souhaitons un bon mois d’Octobre, et vous remercions pour votre patience, votre soutien et votre participation à cette aventure.

9 « J'aime »

Tu as oublié les photos des figurines :grin:

10 « J'aime »

Elles ont du sauter au collage… merci :slight_smile:

1 « J'aime »