Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

Je n’arrive pas à comprendre si les Strech Goals débloqués sont exclusif KS ou seront dans la retail.

Tout ce qui est token en bois est exclu le reste non

2 « J'aime »

Réponse reçu, chaque boîte est emballée séparément pour qu’elle soit mieux protégée donc tu achètes x colis à 22€ de frais d’expéditions.

1 « J'aime »

Ben voyons…

1 « J'aime »

Pourtant ils avaient bien réussi a faire des lots de 4 boîtes pour le premier KS…

Hello à vous les vikings,
Je viens de relire la règle de jeu Horizon et je vois qu’ils ont remi des jetons en cartons pour les ressources (x5)

Mais pour ceux qui ont eu la version collector avec les jetons bois, on va avoir des jetons cartons, je trouve ça dommage

Je ne suis pas certain, sur la page Gamefound d’Uncharted Horizon :

Donc la version KS devrait avoir les jetons en bois (j’espère qu’on aura aussi les jetons en carton, car j’ai la version boite avec les jetons en carton et je ne compte pas prendre le pack deluxe).

La règle que tu lis correspond à la version boite. Je pense qu’Uncharted Horizon Collector aura plusieurs livret de règles (je ne sais pas comment était rédigé les règles de la version Collector).

En fait, je pense qu’il n’y aura pas d’Uncharted Horizon Collector, juste une version boite + les stretch goal.

1 « J'aime »

Ah je n’avais pas été revoir la campagne ! Mais oui je pense que ce livret de règles est pour toutes les boites collector + retail pour éviter d’imprimer plusieurs livrets de règles mais merci pour l’info en tout cas

Pour la 1ere campagne, il n’y avait qu’une seule version de règles, avec les token carton, et un papier dans la boîte collector pour lister les différences. J’imagine que ce sera semblable.

Il y aura bien normalement une boîte horizon collector (avec insert specifique) qui est prévue pour compléter la boîte collector précédente.

A 22 balles les frais de port y’a intérêt que ç soit des jetons en bois oui (j’ai la version KS de la corebox et donc j’espère un minimum de cohérence de matériel)

1 « J'aime »

Qui je l’espère fera le logo en entier :smiling_face_with_three_hearts: avec cette 2e boite

Après en soi…ils servent à quoi ces tokens ? On les a déjà non ?

Certainement les ressources avec le module de RAID je pense ou peut être que les nouveaux modules territoire ou événement etc…. Donnant plus de ressources de ce type

1 « J'aime »

Cela fait de nombreux posts qui répètent cela, ils ont fait le choix d’un montant pour les européens qui cumulent tva et frais de port.

:warning: Kickstarter does not manage VAT at all, so for European residents we have consolidated it with the shipping estimates, for a better readability of our offer. This is why shipping prices seem high for Europe, compared to other zones; it includes those taxes.

À leur place, à la prochaine campagne je balance des fdp et la tva viendra en sus au PM.

Je déplore cependant leur absence du forum (depuis le départ d’Antoine) alors que ce serait appréciable, en particulier sur des périodes comme le PM.

4 « J'aime »

En vrai c’est pas tant les 22€ que les 22€ multipliés par le nombre de boîte qui rend inutile tout regroupement.

Ben pourtant, il y a des PG avec FdP /2 :

les quantités ne sont pas les mêmes ^^

J’aimerais si possible ne pas polluer le fil de messages direct du pg car je ne vais plus m’y retrouver s’il y a d’autres utilisateurs. Si tu veux bien changer le lien vers le topic pg et pas la discussion merci.:+1:

2 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

Oui clairement si j’avais su je le serai mis dans un PG avec envoi MR.
Je penserai que ce ne serait pas rentable par rapport à un groupement à deux ou trois dans envoi. J’avais tort.

(Et j’aime pas avoir tort, en général ça signe la dernière fois que je pledge chez un éditeur)

1 « J'aime »