Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

Hello @Mathieu_osg,

Est ce que vous allez faire des sleeves officielles ?

Est ce que tous les nouveaux clans niveau plateau seront comme sur la version collector ?

Est ce qu’un mode 3v3 va être au rendez vous ? Comme le mode le plus jouer sur le JV

Par contre, j’ai peur du prix !!! J’ai le all-in de la campagne et, jouant beaucoup en solo, j’avoue que cette campagne m’intéresse mais j’ai peur que le prix m’arrête surtout si on n’a pas vraiment le choix : se sera tout ou rien si j’ai bien compris. Or en solo, j’ai déjà assez de clans !!! Gros dilemme en perspective.

3 « J'aime »

Ouais.
Et clairement j’ai envie de prendre l’extension, mais si le prix est abusé à force de trop en mettre, ce sera tant pis.

1 « J'aime »

Les bâtiments en 3D sont prévu ou pas ?

1 « J'aime »

Je n’espère pas de mon coté :sweat_smile: ça alourdi la carte

3 « J'aime »

Ils nous ont déjà présenté 3 clans parmi toutes les DLC de Shiro, je pense que l’on va avoir 5 clans en tout voir 6

Dragon
Kraken
Lynx

Je pense cheval et ox et peut être écureuil à mon avis

3 « J'aime »

Bonjour Greg0ire,
-Pour les Sleeves nous n’en n’avons pas prévu, je fais remonter l’info pour un Add-on

• Bien sûr les nouveaux clans auront un plateau collector
  • Non, il n’est pas prévu de jouer en 3v3 dans la nouvelle extension, de plus je peux annoncer qu’il n’y aura pas de 6e joueurs.
2 « J'aime »

Bonjour Kakiman,
Les bâtiments 3D ne sont pas prévus dans Northgard Uncharted Horizons, nous avons essayé de jouer avec les bâtiments existant en fan made, mais nous pensons que cela surcharge les territoires qui sont déjà bien remplis par les unités.

4 « J'aime »

Oh ! C’est de toi le screenshot ?
Tu as fini toutes les conquests en difficile ?

C’est le Bifrost et non j’en ai fini un en mode extrême et les autres en mode normal.

Sinon oui j’ai fini toutes les conquests

_

Rencontrez Mielikki, Warchief du Clan du Lynx dans Northgard: Uncharted Horizons!

Dans sa jeunesse, elle était une chasseresse féroce, connue sous le nom de Beastmaster. Aujourd’hui, elle règne sur la faune de Northgard, percevant le monde à travers les yeux perçants de Brundr et de Kaelinn.

Si vous avez au moins une carte flash dans votre zone active cette année, Mielikki gagne une hache supplémentaire lorsqu’elle combat.

:link: Dîtes-nous ce que vous en pensez en commentaire, et suivez le projet sur Kickstarter : https://kck.st/45ot0rA

1 « J'aime »

Pas fan du pouvoir spécial de Mielikki pour le coup…

2 « J'aime »

Ah pourquoi ? Je me disais justement que c’était sympa d’avoir un chef de clan qui interagit avec les types de cartes en cours de partie (le pouvoir n’étant pas permanent mais fluctuant, j’aime bien).

Bah compare le pouvoir qu’elle a avec celui des autres, du même genre :

• Egil : 3 haches en attaque, tout le temps
  • Borgild : 3 haches en défense, tout le temps
  • Svarn : 3 haches dans tous les territoires ouverts ou avec une forêt

Je trouve le pouvoir de Mielikki bien trop situationnel et contraignant. Ca impose de choisir en priorité des cartes avec éclair à la fin de l’année pour en tirer profit, donc ça dicte trop la façon de jouer, à mon goût.

Ou alors, il faudrait un autre truc à côté, pour compenser (mais peut-être que c’est contrebalancé par le pouvoir du clan…ou bien peut-être qu’elle a ses lynx avec elle pour équilibrer).

6 « J'aime »

Faut peut être pas trop se focaliser là dessus, l’équilibrage doit être encore en cours.
Je me souviens que les pouvoirs de certains chefs savaient changé entre le kickstarter et la sortie du jeu de base.

Peux être qu’elle aura deux lynx qui eux pour le coup ajoutent de la force d’attaque genre une hache chacuns du coup 3 haches en tout avec une carte flash

Du coup, je dis ce que j’en pense en commentaire. Après on verra durant la campagne si on en sait plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je fais que copier coller ce que OSG met sur les réseaux sociaux ici :rofl:
Je ne suis pas un employé de OpenSesamGame

1 « J'aime »

Moi, il y a quelque chose qui me gêne si la campagne se déroule de cette manière :

• Solo compris dans la proposition globale du « tout ou rien ».
    Alors, pour ceux dont le solo est totalement hors de leur champ ludique, ils vont avoir un module dont ils n’auront aucune utilisation mais ils l’auront payé et pour ceux dont seul le solo pourrait intéresser, ils se passeront de la campagne car, s’ils prennent le solo, je doute que X clans supplémentaires soit la priorité !!! J’aurais plus vu une série d’extensions (clans, module gameplay, solo) avec une possibilité de prendre ce que l’on a besoin. Mais bon, tant pis, je vais suivre et, en cas de « tout ou rien », voir si une vente occasion du solo pourrait être envisagé. A suivre.

Ah mince, je pensais, mes excuses alors :stuck_out_tongue: