Ouais après généralement, un mode solo c’est genre 10 cartes automa, ou un truc du genre. Ca ne changera pas grand-chose à la facture finale, à mon avis.
Oui, mais c’est là où quelqu’un comme moi, va être terriblement frustré !! Si la proposition de campagne avait été de disséquer les possibilités, un solo à 15€, même si il n’en valait que 5€, cela m’aurait permis de prendre autre chose éventuellement (un module gameplay en plus ou 1 ou 2 clans supplémentaires) car, financièrement et par rapport à ce que j’ai réellement besoin, monter jusqu’à 30€, c’est acceptable. Mais si pour avoir le solo, je dois y mettre 50€ sans Fdp … Ben je pense que je vais passer mon tour
Ben justement c’est plus intéressant d’avoir les clans supplémentaires pour le solo, ça permet de varier les parties.
J’aurai trouvé ça très surprenant de faire une proposition clan par clan, et chaque module séparé. Autant c’est un mode qui fonctionne pour le jeu vidéo, mais là faudrait prévoir une boîte par module, plus un autre packaging pour ceux qui prendraient le all in.
Ils sont pas assez gros pour se permettre ce genre de délire.
Eh bah dans ce cas, trouve un autre backer qui s’en fout du solo, et partagez-vous la boîte
peut-être pas clans par clans, mais deux clans par deux clans, un module pour les différents modes de jeu et un solo, avec un prix attractif pour le all-in. Mais peu importe, je comprends parfaitement que ce ne soit pas possible. Après, on ne sait jamais, un backer dont le solo n’intéresse pas et pour X€, je le récupère, à voir !
Bon on verra l’offre, mais partant pour être ton binôme
Bonjour à tous,
Merci pour vos questions et votre intérêt dans le projet.
L’un des sujets du jour est le solo contenu dans la boîte unique de l’extension que nous allons proposer.
Le module solo a été très demandé depuis la sortie du jeu de base et Adrian a mis tous ses neurones en marche pour vous proposer un expérience ludique avec un challenge intéressant au niveau du 4X.
Comme certains l’ont déjà deviné, il fonctionne avec d’une quinzaine de cartes automa et 2 miniatures. Il est assez simple à prendre en main, mais est assez intense au du gameplay.
Il ne sera pas proposé seul à la vente lors de cette campagne car nous ne proposeront qu’une seule boîte proposant l’ensemble des modules crées par l’auteur.
C’est un mode solo ou également un automa pour ajouter un bot dans une partie 2j par exemple ?
C’est un mode solo uniquement, il ne peut servir de bot pour des partie à plusieurs joueurs
Il faut voir le reste en effet… dur de juger seulement sur ca
Et pour le jeu à 2 joueurs , est-ce que quelque chose est prévu ? Dans les critiques que j’ai lu, il me semble que le jeu à 2 revient assez souvent.
C’est dommage …
Un Northgard Duel c’est à la mode en ce moment
_
Apparus pour la première fois grâce au module Warchiefs, les chefs de guerre sont les vaillants héros de Northgard !
Ce module, qui fait partie de l’extension du même nom :
renforce l’asymétrie entre les clans car chacun d’entre eux reçoit un personnage spécial fort d’un pouvoir unique, et incarné par une figurine spécifique
se combine à d’autres modules comme le module Créatures du jeu de base
pourra se combiner à l’extension Northgard: Uncharted Horizons pour une rejouabilité encore plus variée !
Dans ce module, les chefs de guerre respectent les mêmes règles qu’une unité : ils peuvent être recrutés, déplacés, et combattent comme toute autre unité. C’est pourquoi ils peuvent être placé dès le début de la partie.
Ils ne peuvent cependant pas être ciblés par des actions de carte ou des pouvoirs qui visent une unité ennemie.
Avez-vous déjà joué avec un(e) chef(fe) de guerre ? Dites-nous tout en commentaire !
Suivez Northgard: Uncharted Horizons sur Kickstarter : https://kck.st/45ot0rA
Crédit photo : Des jeux et des bières
Mais… c’est pas nouveau ça
Non, mais y aura les nouveaux warchiefs o/
Il y a même les huttes?
Je sais mais c’est la dernière news qu’ils ont mis sur les réseaux ! Juste je partage
Non pas de bâtiments 3D ils ont dit /