Northgard : Uncharted Horizons (extension) - par Open Sesame Games - livraison en mai 2026

T inquietes, ca va venir, c est sûr…

Je lançais une perche comme ça, au cas où tu proposerais tes services pour une impression 3D des bâtiments du jeu.:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

Normalement la société des jeux vont recevoir aussi une copie pour la présentation ! J’ai cru l’entendre dire ça dans une vidéo :rofl:

Les guerriers noirs !!! @Jabb tu avais un cran d’avance :rofl:

2 « J'aime »

Tu as mis Sanglier pour Taureau @Jemparing

1 « J'aime »

J’attends de voir le coût de tout ça mais clairement c’est une bonne grosse extension.

J’aime bien le jeu mais il ne sort pas assez souvent.

3 « J'aime »

Je corrige merci

1 « J'aime »

Si c’est le prix ça serait quand même super cher ! Northgard en version collector c’était quand même plus de contenu avec les 2 extensions (en termes de figurines surtout) pour 70€ TVA incluse donc 90€ tout compris

2 « J'aime »

Et bien vue l’augmentation des matières premières et des frais de port, je table sur le même prix, malgré que ce soit qu’une extension seule. Ce n’est absolument pas une critique, mais simplement, malheureusement, un constat. Mais peut-être que je me trompe. L’avenir nous le dira ! :pray:

Entre temps on a eu le drame TVA (me semble que northgard c’était avant), la psychose du canal de suez, la hausse des salaires en chines, la crise des matières premières, la dissolution de l’Assemblée et la re-election de trump

Moi je trouve que ça justifie 40% d’augmentation

5 « J'aime »

Tout ça fait très envie, j’ai envie de jouer tous les clans :sweat_smile:

@Mathieu_osg on voit que le développement semble très avancé c’est top ! J’ai un doute sur l’écart de gameplay entre les nouveaux clans et les anciens, spécialement le clan du Cerf qui n’est jamais joué chez moi (pouvoir très vanilla, pas super séduisant). Ce clan donne-t-il toujours satisfaction à l’équipe ?

2 « J'aime »

En plus je les ai fini hier ^^

La 1ere fois ca n a pas accroché ( ca a un certain cout aussi ^^)

1 « J'aime »

Y a quand meme un peu d inflation dans le tas… et aussi, tout le matos n est pas là

Ça n’a pas accroché dans le sens où tu n’as pas eu assez de demandes?

Yep… ( faudrait que je creuse, mais de memoire, en tirant le prix a fond ( genre -90% par rapport a un tirage pro), on etait vers les 80€, soit le prix du jeu…)

1 « J'aime »

En juillet 2020… un autre temps, un autre monde, …

J’ai pris en compte l’inflation depuis, et le contenu.

17 aujourd’hui et a tous les coups pas mal viennent d’ici. Bon je regarderai la vidéo en entier ce soir pour voir si je me positionne ou non.

J’aimerai m’en sortir pour 90€ tout compris au dessus je vais avoir du mal a me motiver.

Une sortie retail de prévue ?

1 « J'aime »

Attendez, où avez-vous trouvé l’info du tout ou rien?:thinking:

1 « J'aime »

Là haut

2 « J'aime »