Ah oui pas de big box pour toi ? Genre seconde boite a côté ?
J’en sais rien, je suppose (je souhaite ). La boite collector est déjà grande, elle contient le jeu de base et 2 extensions Warchiefs et Wilderness.
Je vois pas une boîte encore plus grande pour tout mettre dedans…
Perso je vais attendre la promo ou les ventes flash voir même en occas. Ça va encore coûter une blinde avec la TVA et les fdp…
Je viens de réaliser qu’avant c’était 100% Grosnez pour l’artistique, ce n’est plus le cas pour l’extension…
This expansion has been sublimated by Miguel Coimbra’s vibrant illustrations, Shiro’s landscapes and a fascinating Grosnez’s cover, immersing you in the vivid universe of Northgard!
Mince, j’espère qu’il y aura vraiment une cohérence entre les dessins, je déteste les jeux où il y a plusieurs styles différents.
Pour ceux qui n’ont pas eu l’info ! En tout cas je trouve que les graphismes restent comme la première campagne
Bien hâte, par contre je suis curieux de voir les délais annoncés pour la livraison dans la mesure où ça fait déjà 1 an que c’est teasé.
Euh bah perso je trouve que sur cette image, c’est clairement différent de la première campagne…
C’est aussi mon impression…
Franchement si on ne m’avait pas dit qu’ils étaient deux sur le projet je ne l’aurais pas deviné.
On n’est pas sur à 100% que ça soit le rendu final des illustrations lors de la campagne mais moi ça ne me choque pas plus que ça… Wait and see 2025
Merci @Greg0ire du relai d’info.
Mais putain ça me gonfle qu’on n’ait plus personne ici, pas d’info sur le discord dédié, et rien sur la page dédiée d’osg. Et évidemment la souscription e-mail via cette page ne sert à rien.
Et l’info module de la tuile centrale… «le contrôle du centre de la carte»… tuile de départ je veux bien, mais comment affirmer qu’elle reste au centre… bref
En mettant quelque chose de plus intéressant au centre on peut imaginer que ça va rester au centre. Peut être pas géographiquement mais au moins rester un objet d’intérêt.
Les points de victoire je ne sais pas si c’est le meilleur centre possible avec la condition de mort subite, mais un truc qui rapporte des ressources ça peut être bien mieux !
Oui, cela incite à l’interaction et au contact encore plus.
Une part importante du jeu selon moi c’est quand même explorer, fermer des territoires, les contrôler. Après tout c’est Northgard Uncharted lands. Camper sur la tuile de départ pour avoir 5 pts de victoire par tour, ça manque un peu de souffle je trouve.
Mon jugement a toutefois été hâtif, et influencé par ma déception dans le choix des canaux de communication. Mon «bref » est surtout sur ce point.
Attendons de voir une fois que nous en verrons davantage.
Il faut peut être demandé sur le Discord pourquoi les infos ne sont pas communiquées dessus ? Mais bon on aura tout ça dans quelques semaines sur la campagne …. Après le centre dans le jeu vidéo il est important donc ce qu’il propose reste fidèle pour le moment je trouve….
Hâte de voir des 3vs3 plutôt que de 2vs2
Et surtout voir pour une mise en place un peu plus équilibré, genre 1 clan clear dans chaque team et un clan non clear
Ça y est j’ai reçu toutes les infos déjà diffusées dans une newsletter
Résumé
Ohoï Warchiefs!
We’ve weathered the storm and are thrilled to bring you the latest news from Northgard: Uncharted Horizons! Thanks to the Viking longships, this newsletter has braved raging seas and uncharted lands to reach your inbox. Get ready for an adventure!
The campaign’s ETA is closing in!
We are thrilled to announce that the much-anticipated Open Sesame Games Kickstarter campaign is scheduled to launch in Q1 2025.
We’re all hands on deck to finalize the last preparations, so that this launch will be epic!
Follow the Kickstarter campaign
A gift for you
To keep you waiting until the Kickstarter campaign kicks off, here’s a little treat: exclusive wallpapers for your computer, tablet or smartphone in the theme of Northgard: Uncharted Horizons
Some of the new warchiefs featured in this new expansion have slipped into these images…
Sneak peek
Every week, on social networks (Facebook, Instagram, Twitter), we unveil new information about this expansion. Here’s a summary of the last few weeks:
New module: Central Tile
The Central Tile module is one of the new game features brought by the expansion. It allows you to replace the standard starting tile with one that has a powerful, game-long effect, adding strategic value to controlling the center of the map!
New Central Tile: Yggdrasil
“Cosmic tree from pagan theogony, symbolizing the universal spirit of the Divine that permeates all the substance of the cosmos.”
This cosmic tree, rooted deep in Norse lore as the link between worlds, will become your battleground for fame and fortune. Securing Yggdrasil’s tile will grant you 5 fame points during the Harvest phase.
The Dragon clan will be joining us, along with its Warchief: Surtr!
Fearsome and tyrannical, Surtr has seized control of the Dragon clan through violence. As an emissary of evil, he appeared in the flames of Muspell and will continue to spread his dark influence over the lands of Asgard.
His power has serious impact for opponents when his combat die is rolled.
New Creature: Myrkálfar
Under no circumstances should you grant them your trust, and always pay attention to their movements…
In game, a Myrkálfar moves twice, and the owner of its destination territory must pay… or lose fame.
We hope you enjoy the news as much as we do!
The whole team wishes you an excellent week, and looks forward to seeing you next month, with even more news on Northgard: Uncharted Horizons!
…
Tu l’auras dans un second mail je pense ! Quand ils auront annoncé plusieurs news ! Ils feront un mail récapitulatif je pense…