Une première niouze sur discord avec la confirmation d’un nouveau clan :
Le Clan du Dragon est le plus étrange, obéissant à d’anciennes coutumes et à des traditions pouvant paraître étranges, recourant au sacrifice et à l’asservissement pour atteindre ses objectifs.
Serez-vous suffisamment courageux pour jouer ce clan lors de vos prochaines parties de Northgard: Uncharted Lands ?
Oui j’ai fait quelques parties aussi de ce mode solo non officiel proposé par l’auteur mais j’ai trouvé que c’était un peu trop lourd à gérer. J’ai lu je sais plus où y’a un moment qu’ils bossaient sur un automa avec un deck de cartes pour gérer l’IA mais je n’en sais pas plus.
J’émets l’hypothèse qu’il n’y aura pas plusieurs offres, mais toutes les nouveautés ensemble. Par exemple, les nouveaux clans et certains modes m’intéressent, mais pas le solo ni les nouvelles créatures, mais j’aurai pas le choix de tout prendre ou rien prendre.
Edit : grillé par @Oufledingue , mais il a été beaucoup plus synthétique et clair
Re édit : pour compléter je pense qu’il y aura une offre toutes extensions pour version collector, une offre toutes extensions pour version retail, une offre edition collector all in (bdb + extensions). Mais pas dans une big box pour tout mettre.