Northgard : Uncharted Horizons - Extension

Une extension pour Northgard Uncharted Lands, avec :

• nouveaux clans
  • mode solo
  • voyages en bateau
  • … ?

Coût estimé : pas encore d’informations

Date de démarrage de la campagne : Q1 2025

La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-expansion

Autres liens :
Financement du jeu principal
On y joue
Page BGG

5 « J'aime »

Une première niouze sur discord avec la confirmation d’un nouveau clan :

:dragon: Le Clan du Dragon est le plus étrange, obéissant à d’anciennes coutumes et à des traditions pouvant paraître étranges, recourant au sacrifice et à l’asservissement pour atteindre ses objectifs.

Serez-vous suffisamment courageux pour jouer ce clan lors de vos prochaines parties de Northgard: Uncharted Lands ?

1 « J'aime »

J’ai bien peur d’un coût élevé… on n’est plus en 2020… croisons les doigts :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ca fait plaisir, j’ai hâte.

1 « J'aime »

Je remets aussi l’info donnée sur discord il y a quelques temps déjà : il y a un module maritime avec des possibilités de voyager en bateau.

2 « J'aime »

On va en savoir plus dans quelques jours !!! Il me semble qu’il y a un mode solo aussi en préparation.

Et comme les jeux duel ont la cote en ce moment, j’aimerai bien un mode 1vs1 costaud :nerd_face::wink::grimacing: croisons les doigts

1 « J'aime »

Oui le mode solo m’intéresse aussi beaucoup. Je suis curieux de voir ce qu’ils ont imaginé :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@addidinu avait mis sur BGG un mode solo non officiel, j’avais testé c’était pas mal :

Y’a un autre module non officiel qui existe aussi avec la gestion de minerais à miner comme dans le JV. J’ai pas testé par contre …

Oui j’ai fait quelques parties aussi de ce mode solo non officiel proposé par l’auteur mais j’ai trouvé que c’était un peu trop lourd à gérer. J’ai lu je sais plus où y’a un moment qu’ils bossaient sur un automa avec un deck de cartes pour gérer l’IA mais je n’en sais pas plus.

2 « J'aime »

Oui c’est tout à fait ça ! Ils sont entrain de travailler sur automate…. Plusieurs modules et des clans forcément comme l’annonce le mentionne

3 « J'aime »

On a la date de lancement ?

Voilà on commence à en savoir plus !
J’adore l’illustration

4 « J'aime »

Bon ça se rapproche alors. :clap:

J’aimerais connaître la source, j’ai rien vu sur cwowd, discord, bgg et kickstarter. Et youtube.

Ils communiquent sur les réseaux comme FB or Instagram

1 « J'aime »

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Lien :
https://open-sesame.games/northgard-uncharted-horizons/

Et pas plus d’infos, mais apparemment une grosse boîte avec tout le contenu, donc a priori tout ou rien. Dommage :confused:

Tiens d’ailleurs la fourchette de prix de la grosse boiboite ? (HORS TVA ET FDP)

• Moins de 60€ :disguised_face:
  • 61€ à 80€ :partying_face:
  • 81€ à 100€ :anguished:
  • Plus de 100€ :sob:
0 votant
1 « J'aime »

Lapin compris

A priori ça sera pas a la carte
C’est big box + extension ou all in

J’émets l’hypothèse qu’il n’y aura pas plusieurs offres, mais toutes les nouveautés ensemble. Par exemple, les nouveaux clans et certains modes m’intéressent, mais pas le solo ni les nouvelles créatures, mais j’aurai pas le choix de tout prendre ou rien prendre.

Edit : grillé par @Oufledingue , mais il a été beaucoup plus synthétique et clair :sweat_smile:

Re édit : pour compléter je pense qu’il y aura une offre toutes extensions pour version collector, une offre toutes extensions pour version retail, une offre edition collector all in (bdb + extensions). Mais pas dans une big box pour tout mettre.

1 « J'aime »