Northwest Passage: HMS Horror Edition - par Maple Games | VF par Matagot - livraison en août 2024

Il figure d’ailleurs dans la bibliographie du podcast. :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Page KS disponible et lancement prévu le 27 février

https://www.kickstarter.com/projects/maple-games/expedition-northwest-passage-hms-terror-edition?mc_cid=fc5bbcbae9&mc_eid=f9248fe7a2

1 « J'aime »

j’ai lu hyperion, l’échiquier du mal et drood et je me méfie plus du tout :smiley:

Oui chef d’œuvre. Et Terreur j’ai adoré aussi. Ne lis pas Flashback par contre :sweat_smile:.

J’ai bien aimé, mieux que la série en tout cas ….

Teaser page KS en ligne : https://www.kickstarter.com/projects/maple-games/expedition-northwest-passage-hms-terror-edition

2 « J'aime »

Et c’est lancé!

Je ne sais pas si une VF est prévue, mais il y a des PG possibles.

VF il y a !

1 « J'aime »

Merci!

je l’ai changé de catégorie, en espérant que ça incite des parisiens à faire un PG :grin:

Si Matagot s’en occupe en VF, est ce que ce n’est pas le type de jeu que l’on retrouvera moins cher en boutique ?
Mais sinon, ça a l’air sympa.

Le jeu sera livré en français, les règles sont téléchargeables

Édit la vidéo indique que ce sera édité par matagot

Déjà Matagot c’est No Way!

Et puis y’a-t-il des KSE?

1 « J'aime »

Franchement, je préfère ma version.
A part certain élément en bois qui peuvent être appréciable, sinon je suis moins fan de la DA.

Ils annoncent une livraison pour Juin concernant l’UE et le RU ? Fabriqué en Europe ?

C’est quand même pas fifou comme campagne :
Moins de 400 pledges, 0 PG, 0 retailer.
42 français ^^
Là, comme ça, je m’interroge sur sa rentabilité :thinking:

En même temps, qu’est-ce qu’on gagne à pledger, nous pauvres français ?

1. on n’a pas de SG KSE si je me souviens bien
  2. on doit faire confiance à Matagot qui a foiré tous les jeux de ses campagnes et de ses localisations…
3 « J'aime »

Des erratas !

7 « J'aime »

J’ai regardé la vidéorègle de Yahndrev sur BGG et celle du canadien Cloutier, et ça me tente bien. Y aurait suffisamment de parisiens/franciliens tentés pour qu’on monte le PG de 5 proposé par le KS ?

1 « J'aime »

J’ai aussi du mal à voir l’avantage de pledge alors que Matagot va éditer (distribuer ?) la même version.