Il est maintenant au paradis des pitous après 10 ans de présence. Il était d’une gentillesse incomparable, ne jappait pas et ne réagissait a rien. Tu pouvais lui tirer les oreilles, les pattes, la langue et queue, toucher ses dents, t’étendre dessus et même s’approcher trop près des yeux….aucune réaction. Il attendait patiemment. Le seul defaut de fabrication, il mangeait presque n’importe quoi, alors je suis devenue une pro du ménage et du rangement. Malgré ca et après de multiples avertissements de la veterinaire qui ne voulait pu l’opérer surtout rendu à 8 ans et un noyau de mangue qui a failli y coûter la vie, il a eu une muselière quand on pouvait pas le surveiller en permanence.
Beau comme tout. Quel dommage
Il est mort de vieillesse et de maladie : cancer de la prostate agressif.
C’est un cœur de soutien. On a beau dire mais les animaux c’est comme nos enfants. Ils font partis de la famille
Il a l’air sage !
C’est le sujet à ne pas lâcher! Ils sont trop choux vos compagnons. J’ai eu les sourires à chaque photo merci pour vos partages !
Euh, j’ai raté un truc ? Je ne vois rien sur la photo
J’allais faire la même
Je suis trop bête.
(t’es un petit jeune, @hexo ou alors c’est moi qu’est vieux (10 de plus))
Je relance de 9…
Mon Miaülnir
9 ans, trouvé abandonné dans la rue il y a un peu plus de 3 ans. On avait pas prévu d’avoir un animal, mais on a pas pu le laisser seul à attendre une famille, on s’est dit qu’il nous avait choisi Aucun regret c’est un amour de chat, je ne comprends même pas comment les anciens maîtres ont pu l’abandonner… (ou c’est peut-être parce qu’il est FIV, mais bon c’est triste quand même).
Tant mieux pour lui, on peut dire qu’il a la belle vie maintenant
Rooooh il est meugnon et tout fluffy !!
Team beauceron!!
Invocation de la mauvaise personne ! @hexolitemax est l’élu