A la maison aussi, que des animaux issus de spas, replacements ou sauvetages.
Et une petite dédicace à notre mamie qui nous a quitté l’année dernière à l’âge de 18 ans:
A la maison aussi, que des animaux issus de spas, replacements ou sauvetages.
Et une petite dédicace à notre mamie qui nous a quitté l’année dernière à l’âge de 18 ans:
Moi je vous présente mes deux amours : Udyr et Upsy !
Et ma photo de profil, c’edt mon premier fils Karma, qui est parti bien trop tôt de déformation cardiaque ![]()
Merci pour le sujet bonne humeur !! ![]()
Voici Ruby, boston terrier qui nous a rejoints à un moment difficile de notre vie de famille et qui fait notre joie depuis ![]()
Ces poils au bout des oreilles… ce sont des main coon ?
Oui les deux ^^. Ils ont 5 mois et demi
.
Des petits lynx, y compris par la taille! ![]()
La photo est vraiment superbe!
Comment tu mets les photos comme ça ?
Avec la fonction grille ![]()
Quand tu ajoutes des photos dans ton message, passe ta souris dessus et cliques sur l’icone avec 9 points ou en ajoutant la balise [grid]…[/grid] ![]()
Merci ! C’est ma compagne qui l’a prise. Ils sont trop chou dessus
. Et en plus ce sont des amours ^^.
Pas mal non plus les photos! ![]()
Mêmes couleurs que la mienne mais en format de poche! ![]()
Oui j’ai pris un échantillon pour être sûr, et je l’ai gardé ![]()
3kg150
Sont chou ! Tu en as deux du coup ? Fraterie ?
Voici mon chien que j’adore ! Thaïs, 15 mois et deja plein de betises au compteur mais elle est hyper câline et attachante !
Ils feraient pas de bêtises, ça ne serait pas nos chiens et chats adorés ![]()
Ouais, enfin les souris et oiseau vivants ramenés dans la maison, j’aurais pu m’en passer… ![]()
Et encore j’ai réussi à l’empêcher de ramener un écureuil début du mois (ramené jusque devant la maison mais sauvé également)
Le mien a déjà ramené un lapin mort et un écureuil mort et il ne voulait pas les lâcher de sa gueule. J’ai dû ouvrir moi-même sa gueule pour qu’il obtempère.
Mais je préfère les animaux à la liste siuvante qui est probablement non-complète, après 10 ans, j’ai oublié un peu :
La vétérinaire n’a jamais su pourquoi il faisait ça et ces comportements ont augmenté en fréquence à partir de 7 ans. Il ne souffait pas d’anxiété et ne vivait pas dans une cage. En fait, à part les chaussettes et les bobettes et le morceau de plastique, tous le reste a été vers la fin de sa vie, soit à partir de 7 ans.
Tout a toujours passé et jamais bloqué! Sauf 2 items