A la maison aussi, que des animaux issus de spas, replacements ou sauvetages.
Et une petite dédicace à notre mamie qui nous a quitté l’année dernière à l’âge de 18 ans:
A la maison aussi, que des animaux issus de spas, replacements ou sauvetages.
Et une petite dédicace à notre mamie qui nous a quitté l’année dernière à l’âge de 18 ans:
Moi je vous présente mes deux amours : Udyr et Upsy !
Et ma photo de profil, c’edt mon premier fils Karma, qui est parti bien trop tôt de déformation cardiaque
Merci pour le sujet bonne humeur !!
Voici Ruby, boston terrier qui nous a rejoints à un moment difficile de notre vie de famille et qui fait notre joie depuis
Ces poils au bout des oreilles… ce sont des main coon ?
Oui les deux ^^. Ils ont 5 mois et demi .
Des petits lynx, y compris par la taille!
La photo est vraiment superbe!
Comment tu mets les photos comme ça ?
Avec la fonction grille
Quand tu ajoutes des photos dans ton message, passe ta souris dessus et cliques sur l’icone avec 9 points ou en ajoutant la balise [grid]…[/grid]
Merci ! C’est ma compagne qui l’a prise. Ils sont trop chou dessus
. Et en plus ce sont des amours ^^.
Pas mal non plus les photos!
Mêmes couleurs que la mienne mais en format de poche!
Oui j’ai pris un échantillon pour être sûr, et je l’ai gardé
3kg150
Sont chou ! Tu en as deux du coup ? Fraterie ?
Voici mon chien que j’adore ! Thaïs, 15 mois et deja plein de betises au compteur mais elle est hyper câline et attachante !
Ils feraient pas de bêtises, ça ne serait pas nos chiens et chats adorés
Ouais, enfin les souris et oiseau vivants ramenés dans la maison, j’aurais pu m’en passer…
Et encore j’ai réussi à l’empêcher de ramener un écureuil début du mois (ramené jusque devant la maison mais sauvé également)
Le mien a déjà ramené un lapin mort et un écureuil mort et il ne voulait pas les lâcher de sa gueule. J’ai dû ouvrir moi-même sa gueule pour qu’il obtempère.
Mais je préfère les animaux à la liste siuvante qui est probablement non-complète, après 10 ans, j’ai oublié un peu :
La vétérinaire n’a jamais su pourquoi il faisait ça et ces comportements ont augmenté en fréquence à partir de 7 ans. Il ne souffait pas d’anxiété et ne vivait pas dans une cage. En fait, à part les chaussettes et les bobettes et le morceau de plastique, tous le reste a été vers la fin de sa vie, soit à partir de 7 ans.
Tout a toujours passé et jamais bloqué! Sauf 2 items