Nos amis les animaux à 4 (ou 2 / 6 / 8 / 0 / etc etc) pattes

A la maison aussi, que des animaux issus de spas, replacements ou sauvetages.

Et une petite dédicace à notre mamie qui nous a quitté l’année dernière à l’âge de 18 ans:

25 « J'aime »

Moi je vous présente mes deux amours : Udyr et Upsy !

Et ma photo de profil, c’edt mon premier fils Karma, qui est parti bien trop tôt de déformation cardiaque :cry:

27 « J'aime »

Merci pour le sujet bonne humeur !! :hugs:
Voici Ruby, boston terrier qui nous a rejoints à un moment difficile de notre vie de famille et qui fait notre joie depuis :heart:

20 « J'aime »

Ces poils au bout des oreilles… ce sont des main coon ?

Oui les deux ^^. Ils ont 5 mois et demi :slight_smile: .

2 « J'aime »

Des petits lynx, y compris par la taille! :yum:

La photo est vraiment superbe!

1 « J'aime »

Comment tu mets les photos comme ça ?

@vin-parker

1 « J'aime »

Avec la fonction grille :wink:

Quand tu ajoutes des photos dans ton message, passe ta souris dessus et cliques sur l’icone avec 9 points ou en ajoutant la balise [grid]…[/grid] :wink:

Merci ! C’est ma compagne qui l’a prise. Ils sont trop chou dessus :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:. Et en plus ce sont des amours ^^.

1 « J'aime »

Merci <3

19 « J'aime »

Pas mal non plus les photos! :smiley:

Mêmes couleurs que la mienne mais en format de poche! :smiley:

1 « J'aime »

Oui j’ai pris un échantillon pour être sûr, et je l’ai gardé :smiley:
3kg150

2 « J'aime »

Sont chou ! Tu en as deux du coup ? Fraterie ?

1 « J'aime »

Mais quelle connerie vas t’elle bien pouvoir faire ?
Faire tomber la caméra bien sur

22 « J'aime »

Ils sont pas frères non :slight_smile:
Ca c’est le plus jeune, JOJO.

19 « J'aime »

Voici mon chien que j’adore ! Thaïs, 15 mois et deja plein de betises au compteur mais elle est hyper câline et attachante !

28 « J'aime »

Ils feraient pas de bêtises, ça ne serait pas nos chiens et chats adorés :heart:

Ouais, enfin les souris et oiseau vivants ramenés dans la maison, j’aurais pu m’en passer… :sweat_smile:
Et encore j’ai réussi à l’empêcher de ramener un écureuil début du mois (ramené jusque devant la maison mais sauvé également)

4 « J'aime »

Le mien a déjà ramené un lapin mort et un écureuil mort et il ne voulait pas les lâcher de sa gueule. J’ai dû ouvrir moi-même sa gueule pour qu’il obtempère.

Mais je préfère les animaux à la liste siuvante qui est probablement non-complète, après 10 ans, j’ai oublié un peu :

• Contenu de la poublelle de la salle de bain (avant que la poubelle ait un couvercle) incluant serviette sanitaire jetable
  • Bobette ++
  • Chaussettes +++ incluant les petites et les grandes
  • Débarbouilles, plus de 50 probablement
  • Serviettes de taille petite
  • Mouchoirs réutilisables
  • Papier de toilettes réutilisables
  • Petites poupées d’enfants
  • Bavettes
  • Beaucoup de jouets pour enfants en bois
  • Morceau de plastique qui a bloqué intestin (morceau de provenance inconnu, on a jamais su c’était quoi et quand il l’a mangé, on l’a sauvé in-extremis à 4 ans)
  • Noyaux de pêches
  • Noyau de mangue (qui a failli le tuer à 8 ans)

La vétérinaire n’a jamais su pourquoi il faisait ça et ces comportements ont augmenté en fréquence à partir de 7 ans. Il ne souffait pas d’anxiété et ne vivait pas dans une cage. En fait, à part les chaussettes et les bobettes et le morceau de plastique, tous le reste a été vers la fin de sa vie, soit à partir de 7 ans.

Tout a toujours passé et jamais bloqué! Sauf 2 items

3 « J'aime »