Nos amis les animaux à 4 (ou 2 / 6 / 8 / 0 / etc etc) pattes

Ma dernière partie de jeu avec Nina, qui nous a quitté en février dernier.
1ère fois depuis 25 ans qu’on se retrouve uniquement entre humains à la maison…

27 « J'aime »

faut remédier à ca vite vite, vous avez surement trop d’amour à donner, ca va déborder ==

1 « J'aime »

Perso j’ai mis du temps à faire le deuil de Karma (toujours pas fait complètement d’ailleurs). Faut laisser un peu de temps pour digérer je trouve.

Mais on a craqué pour nos deux amours et ils nous le rendent bien :smiley: .

6 « J'aime »

Je suis très fan !

On dirait qu’elle faisait le boss de fin de donjon !

2 « J'aime »

là c’était pour la mise en place, mais oui, je crois qu’elle s’entrainait à faire le bazar pour décrocher le rôle de Brodie dans Mice&Mystics

3 « J'aime »

Histoire de sortir un peu de cette monotonie mammifère (la photo date un peu, c’est la seule que j’ai d’elles dans mon téléphone, prise à leur arrivée) :

30 « J'aime »

Le rêve de ma femme ça ! Ça grossit beaucoup ?

(Oh bon dieu le potentiel de hors contexte de ce message)

9 « J'aime »

J’ai déjà eu un hérisson africain :slight_smile:
Que de souvenirs, je pouvais lui faire tout plein de giligili sur son bedon. Elle s’appelait Cocotte, J’ai développé des allergies cutanées. Je l’ai donné à un ami qui avait perdu quelques mois auparavant son hérison quand elle avait 5 ans. Malgré tout les bons soins, elle n’a pas toléré la séparation, elle est morte quelques semaines plus tard.

Désolé, j’ai pas de photo d’elle dans mon ipad :frowning:
Sinon, j’ai un aquarium de 400 L qui vient tout juste de reprendre du service. Quand les poissons seront de retour, je posterai une photo, pour l’instant, c’est plûtot un aquarium végétal.

7 « J'aime »

Hermès (environ 11 ans) et Rexie (3 ans).

Il y a un problème de place chez nous apparemment

Heureusement, vite corrigé

Mais Rexie prend beaucoup trop de poids

En tout cas, l’un comme l’autre, ils prennent des positions toujours très confortables comme vous pouvez le constater

28 « J'aime »

Croquette à volonté ou dose journalière ?

Cookie et Nina !

26 « J'aime »

Dans la catégorie des nac, pour changer aussi des chiens et chats, j’ai eu ça, mais j’étais jeune, ça date :

Pims, bibounde et nouchka les furets

Miel :

Nouchka et luna

On les adorait, mais je suis pas prêt d’en adopter de nouveau…

23 « J'aime »

J’ai eu une souris quand j’étais ado, et une colonie de fourmis il y a quelques années (problème avec ma carte sd ou le téléphone, j’ai plus accès aux données dessus). J’ai relâché la colonie pour déménager…

4 « J'aime »

En théorie dose journalière sauf qu’on n’arrive pas a compartimenter l’alimentation des deux chats…

On a un distributeur avec une puce, mais l’autre chat vient prendre la place dès que c’est ouvert. Et si jamais il n’y a plus de nourriture, tu peux dire adieu à ta nuit… Et j’aime bien dormir, parfois.

2 « J'aime »

j’en ai eu 2 aussi. y’en a une qui a développé une sorte d’eczéma à priori à cause de l’eau du robinet. J’ai du la crémer pendant des jours, quelle galère, surtout qu’elles se laissaient pas trop prendre dans les mains.
J’ai encore les cages et les tuyaux de leur résidence de luxe !

2 « J'aime »

c’est facile, y’en a un qui est à droite et l’autre à gauche

9 « J'aime »

Ou alors, il suffit d’appeller le chat voulu par son prénom. Celui qui comprend son prénom mais t’ignore est le bon chat.

6 « J'aime »

Morrigan (oui la photo date un peu, mais c’est ma préférée :slight_smile: )

Plus récemment, elle surveille les colis de jeux

29 « J'aime »

Ahaha, ils sont trop malins :grin: