Notification Kickstarter par mail

Concernant les notifications Kickstarter par mail. Depuis hier je les reçois dans le boîte « promotion » sur gmail, au lieu de la boîte « principale », comme habituellement. Et du coup je ne suis plus averti des nouvelles actus…
Ca vous le fait aussi ?
Comment rétablir ça ?

Les newsletter dans Promotion, les actus dans Notification. Jamais rien eu dans la principale chez moi…

En parlant de notifications, sur l’appli Kickstarter pour iPhone, y a moyen d’avoir des vraies notifications quand y a une actu ? Ie une gommette rouge sur l’icône de l’appli avec le nb d’actus non lues ? Je suis obligé d’aller voir manuellement à chaque fois si y a du neuf moi, et j’ai rien trouvé dans les préférences de l’appli/d’iOS pour changer ça.

Tiens, j’utilise ce topic existant pour chercher de l’aide (passque KS ne me répond pas) : depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail de KS. Mon adresse est valide, mes paramètres de notification ok, mais mon compte affiche un « adresse email non verifiee » et qua.d je demande à recevoir un mail de vérification, KS me répond "on l’a envoyé " mais rien n’arrive…

Ca fait des jours que j’essaie tout (suppression de cookies, vidage de caches, déconnexions/ reconnexions), impossible de faire vérifier cette satanée adresse.

Cest sacrément pénible. Et je ne sais plus quoi faire … des idées de reucs que j’aurais pas tentés ?

Si ça n’arrive pas, le soucis n’est pas chez toi, mais chez ton fournisseur de mail. Inutile de vider tes cookies, le soucis est entre le serveur d’envoi de KS et le serveur de réception, il est probable que ce dernier bloque le message pour x ou y raison.

J’ai effectivement eu plusieurs fois le cas depuis un petit mois (adresse chez free.fr), mais la manipulation de vérification du mail est rapide : je clique, et même pas la peine de lire le mail reçu, car celui-ci me dit que tout est ok (vu qu’il ne s’est pas bouffé un retour immédiat du serveur adverse, l’adresse est « valide », la procédure KS ne va pas plus loin).

Si tu ne reçoit effectivement rien, et que KS persiste à te mettre le bandeau rouge, c’est probablement que leurs mails sont bloqués probablement par l’ « antispam » (pour schématiser, ça fait en général plus que le spam) de ton fournisseur de mail. C’est probablement plus eux à qui il faut aller demander ce qu’il se passe (et si c’est gmail : bonne chance, ils sont réputés pour ne JAMAIS répondre).

Je confirme : gmail ne répond jamais, même pour un site qui a des dizaines (centaines possibles) de destinataires « bloqués »

KS n’a aucun message d’erreur en m’écrivant.(vérifié auprès d’eux).
Aucun mail de leur adresse no-reply ne me parvient (actus, notifications, mails de verification). Aucun filtre sur ma boite ne les bloque. Alors que les mails du support arrivent sans problème.

KS me renvoie effectivement vers mon provider, car vu de leurs serveurs, tout va bien

Le problème vient sans doute effectivement de Free (ça ne serait pas la première fois qu’ils bloqueraient des adresses sans crier garde). Mais free, à son habitude, ne répond pas à mes messages …

Et en attendant, KS ne peut que m’inviter à changer d’adresse mail pour leur site …

Vraiment une gestion de merde, la messagerie free. Si je n’y étais pas depuis 20 ans avec une tétrachiée de sites sur lesquels je suis connecté avec l’adresse chez eux, y’a longtemps que je serais parti chez quelqu’un de plus sérieux…

Bon ben j’ai bien fait de chercher, depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications KS sur mon adresse free (comme de par hasard), aujourd’hui c’est pire, KS m’a demandé de réinitialisé mon mdp sauf que je ne reçois pas l’e-mail me permettant de le faire.

Pour ceux qui ont eu le soucis comment avez vous fait pour solutionner le problème ? J’ai envoyé un message à l’assitance de Free le weekend dernier mais pour l’instant ils font les morts …

Je suis passé sur une adresse Gmail pour mon compte KS …
Malgré moultes relances sur les newsgroups, free semble incapable d’admettre que le problème vient de chez eux … ca fait des mois maintenant que je me débats, mon adresse free ne passe toujours plus sur KS …
Et franchement KS n’aide pas beaucoup : incapable de fournir des infos précises sur les derniers envois faits à mon adresse free pour que free les analyse … leur seul conseil a été « vous n’avez qu’à passer par une adresse type gmail ».
Bref, l’un comme l’autre m’expliquent que je n’ai qu’à me démerder autrement …

1 « J'aime »

Les providers d’email ne font jamais rien pour régler un souci. Dont ils sont pourtant responsables dans 99% des cas.

Merci pour vos retours, j’ai contacté Free hier et on doit me rappeler (mais bien sûr), d’un autre côté j’ai contacté Kickstarter pour leur demander de modifier l’adresse e-mail de connexion on expliquant la situation.

Un bien beau bordel :roll_eyes:

Si c’est le service client que tu as sollicité (leur 3244), tu risques d’être déçu… ils ont zéro compétence sur les questions de messagerie
Et quand je dis zéro, c’est pire que cela. Ils racontent des craques.
Quand mon compte s’est retrouvé bloqué - avec quelques centaines d’autres à cause d’une de leurs manips à la con - début mars, ils m’ont expliqué que ça mettrait des mois necessiterait plein de courriers pour se débloquer. Et que mon adresse serait sans doute flinguée à vie et qu’il valait mieux que j’en change.
Les seules compétences messagerie chez free, tu y accedes sur leur newsgroups d’assistance ou leurs admins messagerie traitent les messages. (news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie).
Au lieu de débloquer les choses en plusieurs mois, ça s’est réglé en quelques jours.

J’ai grugé, je suis passé par le service résilitiation puisque le service technique me raccrochait au nez.
Résultat je viens de recevoir un e-mail m’indiquant le passage d’un technicien que je ne vais pas accepter puisque le problème ne vient pas de chez moi et qui ne servira à rien.
Mon dernier espoir repose sur KS.

ps : dès que la fibre est posée chez moi je dégage ces gros incompétents.

Pareil, depuis 1 mois variation de débit de 10Mo à 0.15Mo…Lul

Pour avoir testé SFR, Bouygues et Free, globalement, les 3 ont le même niveau d’incapbles, mais SFR, c’est les pires :smiley: parce qu’ils n’ont pas le même niveau sur leurs forums

1 « J'aime »

:rofl: :joy:
Celle la ils me l’ont pas faite :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah la j’avoue, ils se surpassent :rofl:
Le déplacement du technicien parce que leurs serveurs filtrent un nom de domaine, je crois que tu peux l’encadrer.

Ceci dit changer d’opérateur ne résoudra pas ton problème si tu gardes ton adresse email chez free …

J’ai crée une adresse gmail et j’attends la bascule de KS sur cette nouvelle adresse.

Au passage, message envoyé hier matin à KS, réponse le soir même, j’ai répondu dans la foulée mais j’avais oublié une élément et nouvelle réponse de KS ce matin. On a vraiment deux visions différentes de la relation clientèle.

Juste pour info, j’ai résolu mon problème en passant chez gmail, service client de KS au poil. J’attends toujours l’appel de Free :crazy_face: