Notorious: Tales of Hardscrabble Bounty Hunting - par AlwaysCheckers - livraison en mai 2027

Jouez pour raconter les histoires des Nomades, ces chasseurs de primes notoires qui sèment la terreur parmi la racaille et les malfaiteurs de l’univers et suivent le code douteux de la Guilde des Nomades.

Vous choisirez des primes parmi l’une des trois factions et traquerez vos cibles à travers les planètes, en interagissant avec les habitants locaux à la recherche d’indices. La mission est simple : ramener la cible, morte ou vive. Pas de désintégration.

Mais votre présence attire également des ennemis. Des habitants méfiants qui ne vous aiment tout simplement pas (et leurs amis non plus), des Nomades rivaux ou des agents de factions qui travaillent contre vous.

Survivez à ces rencontres pour affronter votre cible insaisissable. Terminez le travail et recevez des crédits et de l’infamie, ou ne respectez pas le code et affrontez les conséquences.
« Trad deepl »

:busts_in_silhouette:: 1 joueur
:alarm_clock:: ???
:gear:: adventure cardgame

43€ : Attention le règlement est prévu en £
Frais de port : en sus, estimés à 13€
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/alwayscheckers/notorious-tales-of-hardscrabble-bounty-hunting/?ref=cwowd

Autres liens :

7 « J'aime »

Aucune trad VF de prévu mais ça pourrait être un petit jeu intéressant. Le porteur de projet a fait plusieurs jeux de rôles… Après, il n’y a pas beaucoup d’infos sur la partie gameplay. On est loin du projet en mode précommande, mais plutôt sur un vrai projet de crowdfunding… Avec ses risques et ses surprises :grin:. Perso je vais suivre la campagne pour voir, car le fait qu’il compare son jeu à earthborn rangers, m’intrigue fortement… En plus les graphismes et l’univers sont assez cool.

@davidbbg ? Tu as vu passer ce projet :wink: ?

J’ai fais le jeu de role solo, le premier seulement, et c’est clairement mon jdr solo préféré.

Pour ce jeu de narratifs il dit s’être inspiré de Earthborn ce qui est plutôt motivant ( en tous cas pour moi)

Il va parlé de potentiel stretch goal dans la prochaine actu et mettra en ligne une vidéo de présentation d’ici la fin de la campagne.

Oui le projet est carrément intrigant… J’ai demandé si serait open à une trad VF fanmade car il n’y a évidemment pas de touche sur une VF pour le moment mais je ne sais pas si le mec va répondre :smiling_face:. En tout cas le projet semble cool en terme de lore si il a déjà fait un JDR sur le même thème… Il faudrait que je regarde son JDR de plus pres si tu dis que c’est le meilleur JDR solo que tu aies fait.

3 « J'aime »

Connais pas.
C’est pas très détaillé en termes de gameplay… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Effectivement :grin: mais il faudrait voir ce qu’il a sous le chapeau …

1 « J'aime »

Je suis par curiosité et je viens de mettre l’étiquette « solo » pour donner un peu de visu à ce projet.

3 « J'aime »

S’il y avait plus d’info sur le gameplay et un draft des règles de jeu, je serai potentiellement intéressé, mais là, il n’y a clairement pas assez d’info pour moi. :neutral_face:

3 « J'aime »

Oui c’est clair, mais ça devrait venir si il veut que sa campagne fonctionne.

On sent clairement que le créateur fait habituellement des jdrs et n’a pas l’habitude de faire des présentations de jeux de société ( ou jeu narratif/hybride/autre)

Heureusement que ces antécédents prouvent son sérieux

2 « J'aime »

Tombé dessus en lurkant vite fait sur KS et je retombe ici.

Jeu indé, solo, si fi, chasse à la prime, une charte graphique intéressante (du bon, bon et moins bon) avec 450 cartes minimum.

Sur son site, ses liens X et Insta sont broken mais le tik tok fonctionne

avec des petites vidéos sympa sur les précédents titres, production sérieuse

J’embarque :money_with_wings:

Je serais bien motivé pour tenter le coup sur ce jeu mais je me dis qu’il y aurait peut être moyen de tenter un PG vu qu’il y a un pledge retailer pour 5 boîtes… Et que le coût semble intéressant. Quelqu’un serait motivé pour gérer un petit PG ? Je l’aurais bien fait mais j’en ai déjà un en cours.

Il faut surement avoir une preuve qu’on est une boutique pour le pledge retailer, non?

Non pas forcément. Pour le PG de Siberian Manhunt, j’ai contacté le porteur de projet par mail en lui présentant la commu de pledgeurs fous de cwowd et ça a fonctionné:grin:. Bref, il faut tenter le coup et voir ce que le mec dit… Ça peut se négocier même si on a pas le tarif retailer

1 « J'aime »

y a un PG sur crowdfinder mais pas certain que ca soit avantageux pour la France.

Oui j’ai vu.. j’ai juste aucune idée des frais de port car j’utilise jamais crowd finder… Si vous savez ce que ça peut donner sur cette campagne, je veux bien des infos :grin:

Non rien à gagner pour la France, les fdp crowdfinder.be sont de 14 euros donc ça sert à rien je pense.

Erf…

7 « J'aime »

Cool ! Merci de l’info… Reste plus qu’à furter l’arrivée chez Phiphi !

1 « J'aime »