Nouveau: Calendrier des projets

Il était possible de lister seulement les projets qui se terminaient ou commençaient mais la fonction était un peu cachée.

Vous trouverez désormais plusieurs liens dans le menu « Calendrier des projets » qui devraient vous simplifier les recherches:

Calendrier mensuel: toutes les dates connues sous format calendrier

Listing: la même chose mais en listing (aussi accessible du mensuel en cliquant sur « OPTIONS D’AFFICHAGE »)

Projets à venir: seulement les dates de début de KS (enfin, celles connues)

Projets se terminant: seulement les dates de fin des KS.

 

à noter que les deux derniers sont seulement en format Listing, mais il est possible de les avoir en format Mensuel via OPTIONS D’AFFICHAGE au-dessus du listing. (et si vous préférez la vue mensuelle, n’hésitez pas à le crier haut et forme afin que mes vieilles oreilles -et ma procrastination- vous entendent)

Moi j’aie bien. Ce qu’il manque (et c’est sincere) c’est une fonctionnalité de rappel !

Genre on regarde le calendrier une fois et on a un rappel le jour du début du KS souhaité

Ouais je viens d’aller voir et c’est top !

 

C’est top en effet !

sur chaque événement, ou calendrier, tu as les boutons + GOOGLE AGENDA et + EXPORTER VERS ICAL pour ça. importe dans ton agenda/appli et mets-une alerte

Rapide et efficace à ce que je vois :wink:

Ducoup il faudrait renommer « calendrier des projets » en « planning des projets »

C’est un détail mais des détails par ci par là ça change tout ^^

Histoire de faire du ménage voici une trace d’anglais (la fleche rouge du haut)

Et le panneau de pub du thème à modifier ou virer.Planning page à modifier

[quote quote=52556]

Moi j’aie bien. Ce qu’il manque (et c’est sincere) c’est une fonctionnalité de rappel ! Genre on regarde le calendrier une fois et on a un rappel le jour du début du KS souhaité
sur chaque événement, ou calendrier, tu as les boutons + GOOGLE AGENDA et + EXPORTER VERS ICAL pour ça. importe dans ton agenda/appli et mets-une alerte [/quote]

Un google quoi ? :smiley: :smiley: En fait quitte a recevoir plein de mail lors de creations de sujet on pourrait aussi en avoir pour ca non ?