Nouveau découpage du forum

Il devenait difficile de suivre les projets en cours avec la quantité de projets annoncés, j’ai donc scindé hier ce forum et mis à part les « à venir ».

C’est mieux ? C’est con ? Pire ?

mieux évidemment.

Nickel !

Plus dur de découvrir par hasard le futur projet dont tout le monde cause en passant vite fait checker le forum (remarque type du mec qui n’a plus du tout le temps de flanner dans tous les recoins du forum mdr), mais cela devenait inévitablement nécessaire vu la masse, donc c’est mieux comme ça ouep !

Remerciez moi, ma voix au conseil de Kohredac a fait tout basculer :grin:

Ouais un flingue sur la tempe une lame sur la gorge… mais il a fini par voter oui :slight_smile:

Il y a eu un vote ?

[quote quote=135461]Il y a eu un vote ?

[/quote]

Oui mais tu n’étais pas présent. Le Suisse s’est abstenu :cow2:

D’un point de vue perso et sans développer, c’est mieux …

C’est franchement bien, mais je découvre encore de nouveaux projets … Je vous demande de vous arrêter !

Je n’utilise que la « freshness page » (où il n’y a pas de catégorie) donc ça ne change rien pour moi. :slight_smile:

Pareil que Romn, j’arrive directement sur le forum par la page des sujets récemment actifs, donc pas perçu de changement.

Après, en allant regarder, cela fait certes un découpage supplémentaire mais qui se justifie s’il y a de l’activité et surtout, on repère les projets en approche d’un coup d’œil. Cela devrait faciliter la vie de ceux qui passent vite fait, s’ils prennent l’habitude d’aller vérifier cette sous-section.

Moi je pense que c’est mieux car pour l’instant le forum sert surtout a donner son avis à des gens qui aimerait backer un projet en cours… savoir s’il faut ou pas etc… les projets a venir c’est que pour le « core » cwodiens qui de toutes facon iront voir dans le sous forum :slight_smile:

Moi je trouve que c’est mieux parce-que, objectivement, c’est mieux.