Nouveautés du 12 janvier 2023 : les statuts personnalisés

C’est plaisant ces petites nouveautés cwowd régulièrement.

C’était juste une idée :slight_smile:

Ou une idée juste ?

1 « J'aime »

Estimes toi heureux d’avoir un titre. Pour ma part, je suis un éternel anonyme alors que j’estime être quand même pas mal actif sur ce forum. Je ne dois pas faire assez de même… :stuck_out_tongue:

Et oui, je confirme, je vais aller me faire un titre personnalisé à moi dans la petite bulle de ce pas !

3 « J'aime »

Peux tu s’il te plait éclairer ma lanterne de sombre néophyte de la lumière de ton infinie sagesse ?
Quelle est la procédure pour avoir l’icône sans le texte svp ?

Il faut utiliser l’« espace insécable ». copie le là → ←

Sinon tu peux utiliser le ALT+255 en raccourci clavier ou le trouver dans la table des caractères :slight_smile:

5 « J'aime »

Trop bien ces statuts :blush:

2 « J'aime »

Par contre, je passe maintenant mon temps à lire les statuts de tout le monde, ou comment perdre encore plus de temps sur Cwowd… :crazy_face:

14 « J'aime »

Il est malin le Patron, il a trouvé comment augmenter le traffic sur son site :wink:

4 « J'aime »

Je te remercie pour cette réponse rapide et éclairée. puisse ton message récolter de nombreux coeurs. Ça en fera toujours moins pour les meme " private jokes" et " meta sujet des memes"

Dans deux mois, je vous ajoute des points avec podiums ? :wink:

7 « J'aime »

@mutikoa Bravo pour ton titre :blush:

Et ton statut :melting_face:

2 « J'aime »

A force de quémander :grin:

J’aurais préféré ça mais ça fait un peu long…

3 « J'aime »

« sombre néophyte anonyme » pouvait passer :slight_smile:

EDIT : ou alors : « j’ai pas de titre, c’est vraiment trop injuste »

3 « J'aime »

Tant qu’on y est, à l’occase j’aimerais bien retrouvé mon statut Habitué s’il vous plaît patron. Il est parti, revenu, puis reparti, et jamais revenu :cry:

T’as payé ? T’as pas payé ? T’as payé ?

5 « J'aime »

:joy::joy::sweat_smile:

Rien mais je mets les affiliations :innocent:

Edit : d’ailleurs j’ai découvert qu’il y avait d’autres boutiques que phili et amazon affiliées, si on peut avoir la liste quelque part ?

les deux propositions me plaisent bien avec une préférence pour la seconde, plus raccord avec la situation :slight_smile:

Mais j’aime beaucoup celui que m’a donné le patron! merci beaucoup @Thierry !
Comme quoi ça sert de quémander de temps en temps :slight_smile:

Vu que pas mal font déjà la course aux cœurs, je suis sur que ça marcherait à donf.