Nouveautés du 12 janvier 2023 : les statuts personnalisés

La petite nouveauté de la semaine, c’est la possibilité de se définir un statut personnalisé. Avec un picto qui s’affichera partout sur le forum à côté de cotre pseudo. Certainement un des trucs les plus inutiles qui soient, je suis donc persuadé que certains adoreront.

Accessoirement, ou plus utilement c’est selon, il est aussi possible via le même « menu » de configurer un temps de pause dans les notifications. Si vous avez besoin de deux heures de concentration totale (et pas d’appli pour gérer ça ?), vous les aurez désormais (et n’aurez surtout plus d’excuse^^)

image

28 « J'aime »

Ça marche

Ho mon Dieu… impatient de voir ce que @patman , @anon63559397 et autres perturbateurs vont nous pondre !

4 « J'aime »

Sinon, les plus accros au moteur de recherche noteront aussi l’ajout de trois fonctionnalités pour éviter de passer par le menu de recherche avancé :

‹ @ › pour chercher un membre
‹ # › pour chercher dans une catégorie ou étiquette
in: pour restreindre aux titres, onglets, vos messages, épinglés etc.

image

14 « J'aime »

Bon dieu.

3 « J'aime »

J’adore ! :smiley:

3 « J'aime »

ça marchait déjà avant ça :thinking: !?

2 « J'aime »

M’enfin ?!

Gaston ?

2 « J'aime »

Test !

Ah ah c’est rigolo, merci !

Ok cool😁

je dis qu’on a toujours pas chatgpt pour jouer à notre place donc c’est un peu useless tout ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les statuts c’est nul, je veux que les gens soient affublés d’un titre par les autres sans aucune possibilité d’intervention directe dessus.

Là, c’est trop facile de remplacer son vrai titre par un statut à la con.

Ou alors le statut apparaît en second, en dessous, sans changer le titre (et ce dernier on le verrouille).

2 « J'aime »

On peut faire croire qu’on est modérateur en couleur

image

5 « J'aime »

Vu !

image

:grimacing:

6 « J'aime »

J’adore les trucs inutiles, donc indispensables :grin:
Et en plus, avec un petit cheat code pour juste avoir l’icone sans texte :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ton cheat code, c’est comme le konami code, tout le monde le connaît :smile:

C’est surtout un cheat code universel. Utilisable partout :slight_smile:

Par contre @Thierry , ça ne serait pas plus esthétique de mettre le statut personnalisé avant le titre (pour ceux en ayant un) ?

Moi je trouve ça plus joli après, mais bon.

1 « J'aime »