Remarques sur le site

As-tu un partenaire ? Des enfants ? Colocs ?

(plus sérieusement, rien noté de particulier de mon côté. Je vais suivre ça quand même)

Oui mais elle aime pas les jds… :sleepy:

J’utilise en parallèle un ordi et un smartphone pour naviguer ici j’ai cru que ca pourrait venir de la, mais le fait que ce soit le seul sujet qui bug écarte cette option. Enfin il y en a peut être d’autres (car du coup ca passe sous mon radar, je l’ai remarqué car j’était étonné que personne ne commente une nouvelle campagne telle que Orqquest au lendemain de son lancement !) mais pour beaucoup d’autres fils tout marche bien !

Ah bah écoute, à l’instant ça remarche !

Les petites pastilles bleus sont revenues sur le sujet.
Je n’ai rien fait de particulier de mon coté.

C’est la magie du maitre des lieux :wink:

C’est souvent de petits soucis avec le cache du navigateur. Et généralement ce genre de souci disparait dès que le cache se rafraîchit. Mais faut pas hésiter à le signaler, on croit souvent être le seul quand ce n’est pas le :wink:

2 « J'aime »

Petite question : pourquoi, au contraire de la grande majorité, certains (dont moi) ont à la suite de leur pseudo/titre une bulle bleue sur laquelle il faut cliquer pour voir leur statut personnalisé. C’est laid et de plus ça enlève tout intérêt (si si, il y a un intérêt, c’est parfaitement inutile et donc totalement indispensable) au truc.

C’est une des nouveautés ajoutées par Thierry :

Non mais le soucis de gougou je crois que c’est que sa binoussz est cachée derrière la bulle … en fait il n’y a que pour lui que j’ai vu ça :slight_smile:

Tu as mis la bière dans la zone texte faut la mettre aussi dans la zone smiley juste avant le texte

3 « J'aime »

Non je crois que moi c’est pareil…

Je confirme :slight_smile:

C’est toi qui as bon ! J’avais pas fais gaffe qu’il s’agit de deux zones distinctes.

1 « J'aime »

Ah oui merci. J’ai trouvé !

Merci pour l’explication mais je viens d’avoir le cas : topic crevards, j’ouvre, je tombe sur le dernier message que j’avais lu, plein de nouveaux plus bas, tout à fait normal.

Je progresse et descends petit à petit, à un moment ya une citation d’un message plus ancien dans le sujet

Je clique sur la flèche qui m’amène à ce message et là, ben perdu, j’ai rien pour revenir là où j’en étais, la ligne de temps ne permets que d’aller au tout dernier message du sujet qui n’est pas mon dernier lu, avant y’avait un retour qui ramenait au message de départ.

C’est le lien de citation qui coince? Ou alors y’a un nombre mini de messages non lus pour que le bouton apparaisse ?

2 « J'aime »

Ça doit être un truc comme ça, je ne l’ai pas systématiquement non plus.

1 « J'aime »

Pfffiou, y a une grosse affluence en ce moment, non ? J’ai du mal à suivre, les sujets auxquels je suis abonné prennent 300+ messages dans la nuit.

J’ai aussi mis ma première personne en ignorée aujourd’hui sur mes 8 ans de fréquentation du forum.

Voilà, c’était une remarque en passant.

4 « J'aime »

surement l’effet criccrack. Frikfrak. oh merde Trictrac voila

1 « J'aime »

C’est pas si net. En gros, +10% de posts quand on compare avec le trimestre / année précédent.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que tu suis et qui prend 300+ messages mais certains nouveaux modo font du ménage et déplacent des messages aussi :slight_smile:

Tiens, y’a plus de site, y’a plus que le forum ?

Et sinon, @Thierry , peut-on espérer relire tes analyses un jour ? C’était bien… :worried:

Si si, le site est toujours là …