Nouvelle visionneuse d'images

Je l’ai expérimentée un peu et tout semble OK. N’hésitez pas à signaler si ça coince chez vous (merci de signaler pour quel post/image et votre couple OS/navigateur).

Et si vous n’avez pas compris le titre, quand vous cliquez sur une image, genre

vous obtenez maintenant une visionneuse de ce genre, avec les images du post à gauche :

C’est amha plus pratique et élégant. Bien moins subjectif, c’est surtout nettement plus rapide désormais, c’est quasiment instantané. Possible de la passer en plein écran, vous devinerez en cliquant où. Et si vous utilisez pas mal le clavier, on en sort avec Esc.

31 « J'aime »

Ça semble très bien fonctionner sur smartphone aussi, c’est propre et rapide. (P30 pro sous Android / EMUI 12.0.0)

Une évolution pas vitale pour moi mais bienvenue quand même, merci !

Edit : pour moi il manque juste le lien pour télécharger l’image. C’est juste de la flemme pour éviter l’appui long sur l’image et choisir dans le menu contextuel de base qui apparaît.

1 « J'aime »

Je doute qu’on puisse trouver plus ergonomique que l’appui long (et surtout un lien, c’est chiant les liens^^)

2 « J'aime »

Au passage, le petit souci dans les recherches qui m’avait forcé à passer par une solution d’affichage alternative, semble réglé. Là aussi, si souci, n’hésitez pas à faire remonter.

C’est celui qui a la plus grosse flemme qui gagne quoi ! :grin:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup et ça fonctionne nickel sur smartphone :blush::+1:
Merci pour cette amélioration sympathique!

1 « J'aime »

NB :
Pas de « pinch zoom » possible en mode plein écran.

1 « J'aime »

Il fonctionne quand t’es pas en fs donc je trouve pas ça gênant.

2 « J'aime »

C’est top j’aime beaucoup ! C’est un vrai compliment pour quelqu’un de réfractaire au changement comme moi ! :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est de toute beauté !

Dommage, ça me rappelait TT :face_with_hand_over_mouth:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Une mise en place de la visionneuse d’images le jour de la publication du calendrier de l’avent des mèmes où j’ai pris soin de tout flouter pour éviter le spoil, quelle ironie :sweat_smile:
En même temps ça permet de tester !

5 « J'aime »