Nova Aetas renaissance ou Darkest Dungeon

Deux jeux sont lancés aujourd’hui : C’est le choc Mythic Game et Ludus Magnus Studio

Allez le débat est ouvert lancé : je ne peux en prendre qu’un des deux mais lequel ?


Pledges : 149 ou 159 ?
Frais de port : ?


collez ici le lien vers la page KS.

Autres liens :

Pas d’avis dans l’immédiat, mais je vais suivre ce topic avec intérêt :grin:

7 « J'aime »

Bah prends avant tout celui qui te plais le plus … ou bien tu attends Malhya :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Idem j’attend que les détracteurs et pro de tel ou tel jeux se jettent dans l’arène !

1 « J'aime »

Preum’s !
Nova aetas de suite et Darkest dungeon lors du KS de la version 1.5 :wink:
(En vrai aucun des 2)

j’ai choisi…aucun des deux :flushed:

1 « J'aime »

J’hésite aussi : zéro jeu ou un des deux jeu mais pas les deux jeux… (ps j’adore cette phrase)

La réponse D: Freedom Five :stuck_out_tongue:

I speak English like a Spanish COW !!!

1 « J'aime »

J’ai quand même un argument pour MG c’est qu’il est prévu pour novembre 2021 alors que celui de LMS est prévu pour décembre. Donc celui de MG arrivera avant selon toute vraisemblance :+1:

17 « J'aime »

Hummm argument de poing heuuuuuu de poids… La date de livraison de MG lol… Je sais ce que tu vas prendre Hexolitemax… ahahah

Tandis que LMS dribble à toute vitesse MG est coiffé au poteau… Arrrf Jean-Michel l’argument du nouvel an chinois n’a pas fonctionner aujourd’hui sans doute coincé encore au vestiaire ! … Tuttafait Thierry !
LMS 1 - MG 0

2 « J'aime »

Premier argument :

  • Darkest Dungeon : ça va être tout noir (toute référence à un film est purement fortuite)
  • Nova Aetas : c’est coloré et verdoyant
2 « J'aime »

Deuxième argument :

  • Darkest Dungeon : est disponible en English, French, German, Spanish and Italian
  • Nova Aetas : est disponible English, Italian, German, Spanish, and French

Sur le deuxième point, clairement, on voit que les deux jeux n’ont absolument rien en commun

(oui, je fais un double poste car il y a deux idées, et alors :grin:).

Ha le match à repris…
De ce coté nous avons une tribune remplis de clone de Léo habillés de noir et criants ensembles AMAZINNNG en E,F,G,S,I (imaginez la scène… digne de "dans la peau de J.Malkovitch)
et de l’aube coté une foule bariolé en délire qui crient GNIZAMA en E,I,G,S,F
C’est fou l’ambiance qu’il y a dans ce stade ce soir !

le score est toujours de
LMS 1- MG 0

Bon cela ne m’avance pas plus dans mon choix hein…

1 « J'aime »

Alors si je devais choisir entre les deux je prendrais Nova Aetas. Moins sombre, plus coloré, dans une Italie de la renaissance et les figurines me parle beaucoup plus. Je cherche un jeu de ce type avec du dungeon crawler.
Aprés, pour l’instant, Malhya tient la corde car, se sera coloré, avec du dungeon crawler mais pas que … plusieurs mécaniques qui s’interconnectent, une possibilité de figer une partie pour la poursuivre plus tard, un environnement fantasy mais pas trop … et c’est une équipe française qui débute donc, pour l’instant je garde mon financement pour Malhya.
Mais Nova Aetas me parle beaucoup plus que DD.

2 « J'aime »

on verra en 2021- voir 2022 pour Maya l’exploratrice

1 « J'aime »

Plus sérieusement, et si on posait la question autrement.
En fait, tu cherches un dungeon crawler ?
Un jeu VO / VF ?
Un jeu en neuf / occasion ?

Parce qu’il y a des « vieux jeux » qui sont toujours très bien et qui ont fait leurs preuves.

Est-ce que Nova Aetas Renaissance sera jouable avec Assassin’s Creed Brotherhood of Venice ? :upside_down_face:

Townfolk tussle, sans hésiter :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’il le sera avec planète Apocalypse et my Little Scythe et azul lol