Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Moi j’ai pas vu d’info concernant les versions localisées .

J’étais resté sur un split en 2 vagues ou je confonds ?
Car pour moi c’est NAR wave 1 puis BRW puis c’est là que le doute s’installe chez certain ^^
Dans tous les cas je suis d’accord que le projet sera considéré comme livré à la fin de la 2e vague et pas à la reception du 1er backer de la wave 1 :sweat_smile:

BRW a aussi de bons échos, donc refaire une prod, c’est refaire du retail avec une chance raisonnable de succès et de nouvelles rentrées d’argent frais.

Et probablement dejà des commandes retail pour BRW contrairement à NAR… je vais pas faire mon oiseau de mauvaise augure et je repart aussi sec :slight_smile:

Ben justement :
Ventes retail BRW=rentrée d’argent frais.
Rentrée d’argent frais = production + expédition de NAR.
Et voilà!
Tutti va bene! :blush:

4 « J'aime »

Anastyr est le jeu avec le plus de potentiel, c’est un énorme succès sur ks, ca fait un max d’argent frais, tutti va bene… oh wait !

Non ce que je voulais dire c’est que si hypothétiquement tu es trop court pour produire et livrer un ks commencer par celui où les boutiques en ont pris X et donc leur marge finance Y pledge en plus de leur prod c’est hypothétiquement mieux, ensuite tu relance un KS et tout repart hypothétiquement bien (enfin sauf si tu fais une anastyr)…

pour le moment on a vu des photos et vidéo de prod de masse des figs de nar vague 1 et pas de brw suggérant que bar passe avant mais on verra

Je pense que de toute façon on en est la… Tant que ca avance ca avance, jusqu’au moment ou hypothétiquement ca avance plus…

Je regarderais dans les semaines a venir si les comptes 2022 sont publiés mais je pense que ca va plus etre Q3-Q4…

2 « J'aime »

Hier j’ai recuun mail de la part de lms. Une nouvelle actu! Je clique sur le lien et…je tombe sur l’actualité du début du mois de mai !
Vous aussi?
Cela fait vraiment pathétique…

1 « J'aime »

Rien reçu.
Enfin, disons que c’est plus un jeu qu’un mail que j’attends de recevoir… :blush:

1 « J'aime »

Photos provenant de la UK Game Expo (bon, la 2e, ça n’a pas trop l’air d’être NAR :wink: )

9 « J'aime »

Requiem, leur prochain projet :slight_smile: (ils en parlent un peu dans le descriptif de la revue Ashes #7)

1 « J'aime »

Oui, oui, je sais encore lire, t’inquiète… (c’était de l’humour, mais qui a fait pschitt, manifestement) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le sujet dédié ici :

Apres sur la 2e photo il y a des boites de requiem au fond mais le reste du matos c’est bien du NAR.

1 « J'aime »

Même chose :rofl:

News reçu today. Et on donc nous les Français les envois de la vague 1 se feront en septembre si j’ai bien comprit?

For this reason, we decided to carry out a first shipment of Wave 1 of the ENG and ITA versions as soon as they have been printed, approximately between the end of July and the first half of August. On the other hand, the second shipment with FRA, GER, and ESP versions will be scheduled to start by September.

:expressionless:

1 « J'aime »

Pas de Nova aetas pendant les vacances d’été :sob:

Au final ils ne font ni plus ni moins qu’annoncer un retard supplémentaire et fragmenter encore davantage la livraison d’un jeu au travers d’une news qui pour moitié fait leur promotion ou de celle de leur nouveau projet. C’est vexant. Voici un résumé de mes impressions :

  • campagne Kickstarter : venez acheter notre fantastico gioco. Avec nos méga grosses figs. On peut même pas les appeler des minis tellement elles sont grosses et belles. Et nos scénarios, qu’'est ce qu’ils sont tops nos scénarios. Et tout ça dispo en 5 langues. On a failli mettr du slovaque aussi, mais on est sérieux on connaît bien nos moyens.
  • 2 ans plus tard : changement de plan les ami(e)s, finalement notre jeu c’est gros et compliqué. On va le livrer en plusieurs vagues : 1ere vague avec la boîte de base et deuxième vague avec toutes les extensions.
  • 3 ans plus tard : ahem. Changement de plan les ami(e)s on va livrer la 1ere vague en plusieurs vagues. Donc il faut dire la vague 1 en ne sera pas livrée en même temps que la vague 1 fr.
  • janvier 2024 : ahem ahem. Les amis devinez quoi ? Vous vous souvenez de la vague 1.fr ? Bein en fait on vient de prendre une décision forte concernant la livraison. on s’est rendu compte que la traduction c’est compliqué du coup on a décidé de vous envoyer d’abord la boîte de base en français puis plus tard on vous enverra le livret de règles et les cartes. Et en parallèle on a aussi décidé de sous diviser la vague 2 des extensions en deux types pour les versions anglaises parce que ça fait beaucoup de volumes vous comprenez.
  • Aout 2024 : ahem. Ahem. Ahem. Changement de plan les ami(e)s blablablabla

Bon ça y est pour moi: ludus Magnus studio c’est fini. Rideau. Je réceptionne mon jeu, je revends Hyperion a minima et terminé. Je pense toujours qu’ils sont meilleurs gestionnaires que MG sur la base des arguments présentés ici avec notamment une masse salariale bien moindre mais en terme de crédit a accorder à la com ca vole pas haut. Et a peu près au même niveau que leur honnêteté vis à vis de leur timeline de prod.

8 « J'aime »