As you can see from our pictures, the designs are complete and the files are already in the factory’s hands. We just need to raise the funds, verify the final SGs, and say go!
Comme je disais, ils devaient bosser sur les SG et ont été trop optimistes. Mais je comprends parfaitement ton point de vu !
Bref, y’a pas de réponse toute faite et je ne suis pas leur avocat.
Au final, ça sera livré, le jeu a l’air cool et je choisis d’avoir confiance pour l’avenir de leurs productions. Choix purement personnel.
Absolument pas ce qui était écrit hein, on est loin de l’excès d’optipisme, c’était juste un joli mensonge leur juste quelques « derniers SG a verifier » en fait c’était tous les SG a faire from scratch (vu le discours que tu as eu) et sûrement tout ce qui n’etait meme pas commencé comme les extensions, et de la a ce que meme la core n’était pas finie (là on etait dans le gros mensonge par contre)…
Ca s’appelle un gros mensonge ce qu’ils t’ont dit, mais bon si tu veux les croire parce que ca te fais du bien vas y, mais ils étaient loin d’avoir envoyé les fichiers à l’usine comme ils le disent
On est d’accord que tel que c’était écrit là, ca ne pouvait etre qu’un mensonge
Ca va plus loin que d’etre optimiste sur une date de livraison
Et l’année suivante ils ont écrit la même chose sur BRWR:
Black Rose Wars: Rebirth is a finalized game that has been already internally tested. Files for the Core Box are already in the hands of the factory in China, we will need to finalize and test Expansions and Stretch Goals that will be unlocked.
Les fichiers de la core box deja chez l’imprimeur, ok j’en doute fort (ou alors juste le proto) mais pourquoi pas pas pour la VO, mais impossible pour les versions LANG
Je viens de comprendre, il existe 2 demain.
Celui qui est le lendemain d’aujourd’hui.
Et celui qui n’existe pas. D’où l’expression, remettre à demain (celui qui n’existe pas).
Du coup on a mal compris, ils postent une annoncent demain (mais celui qui n’existe pas) CQFD.
Simple non