Je suppose qu’en se déplaçant plus vite que la lumière, alors il devrait être possible d’atteindre demain.
Déjà qu’en atteignant la vitesse de la lumière, demain n’existe plus, je ne sais pas trop ce qu’il en est quand on la dépasse.
Ou à moins que je me trompe et on remonte dans le temps ?
Dans nos téléscopes, on voit bien des images du passé
Y’a aussi le demain d’hier qui est donc aujourd’hui
J’ai des conversations WTF avec mon fils de 5 ans :
« Papa est-ce qu’aujourd’hui on est demain ? »
« Non, demain c’est demain, aujourd’hui c’est aujourd’hui, il faudra attendre ce soir, et après ton dodo on sera demain »
« Mais… hier tu m’as dit que demain on irait au parc ! »
« Ah oui, d’accord, donc oui on ira ce soir »
« Et ce soir c’est aujourd’hui ? »
Et si on fait tourner la terre en sens inverse, on va également dans le passé, d’après superman
@arkhane t’as qu’à lui faire la version arithmétique. Demain, c’est le nom donné à la formule J+1 où J est aujourd’hui, et comme J+1 ne sera jamais égal à J, il n’ira jamais au parc
Ah non en allant plus vite que la lumière on remonte à hier !
Et s’ils envoient le colis plus vite que la lumière, on le recevra hier
Voilà.
Le slogan de LMS c’est pas « jeu demain, jeu de vilain »??
Après, on sait pas où il sont sur la planète ? Peut être ne sont-ils pas sur le même fuseau horaire que nous, du coup un « demain » pour eux est décalé pour nous ?
Peut être même qu’ils n’utilisent pas le calendrier grégorien ?
Peut être utilisent ils le calendrier d’une autre planète où les journées durent 80 heures ? Du coup, demain, c’est dans 3 jours ?!
Ou alors tout simplement ils se paient notre tête ?
A mon avis, y a pas de container réservé pour l’instant …
Du coup d’après la dernière news la production est terminé et ça part bientôt pour un trajet de 37 jours !
https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/nova-aetas-renaissance/posts/4049341
Youhouuuu
Effectivement la news est sortie !
Après, on ne va pas s’emballer … ce n’est que la vague 1.
Pour mémoire (sauf si ça a bougé depuis) :
Nova Aetas Renaissance Core box
Hyperion Expansion
Draco Expansion
Mediceo Expansion
Minotaur Expansion
All Unlocked Stretch Goals :
4 Additional Heroes
4 Bonus Mission
2 Additional Hunt encounter
20 Event cards
20 Random Encounter cards
12 Zodiac cards
9 City cards
10 Nightmare cards
10 Divine cards
5&6th Players components
2 additional Map tiles
A lot of other stuff but this list is becoming too long!
Ok, ok, ok, of course in this list you have to add all the material for the crossover stretch goals with BRW.
La vague 2 (pour … bientôt … ) concernera toutes les extensions comme Catacombes, Under Siege ou Vesuvio.
Bref … largement de quoi ne pas s’enflammer concernant l’avenir … mais si Requiem marche bien (merci par avance à tous les participants ! ), ça devrait arriver tôt ou tard …
Je ne sais plus où j’avais lu que les meilleures extensions étaient dans la vague 2. Mais la core box est déjà bien assez riche comme ça, d’autant que si vous voulez vous frotter à certaines extensions vous avez intérêt à avoir le coeur bien accroché
Pour ceux qui ont all-in, je vous recommande Mediceo en personnage de départ, il est très versatile y compris dans son choix d’evolutions. En plus son système de gadget est vraiment intéressant.
Altaïr est fort mais je regrette un peu la Sofia de ma première campagne, qui a moins besoin de s’exposer pour être efficace. C’est surtout un finisher (avant d’atteindre son plein potentiel).
J’ai été moins emballé par Gregorio, malgré son système de loot qui a l’air pété sur le papier.
Ne négligez surtout pas de prendre un tank ou un personnage qui peut évoluer en tank.
Enfin, ne vous passez pas non plus de healer ! Agorix dans cette spé fait des miracles en guérissant à distance mais je trouve qu’il manque d’impact en début de campagne. Il est peut être plus difficile à appréhender.
Curieux de lire vos retours.
En tout cas des différents retours ici et sur ta chaîne mon bien hype. Hâte de le recevoir. J’espère qu’on pourra trouver les extensions en retail si j’accroche. Je n’ai pas fait all-in
Je suis censé faire une espèce de tuto au moment de la livraison de la VF, mais la mission introductive est suffisamment bien faite pour se suffire à elle même. C’est le concept de codex de règles que j’aime beaucoup moins.
Ouais! Mais du coup ça va attendre un peu…
Quand tu as backé un jeu AR en VF et en sans split shipment, plus rien ne t’impressionne.
Faut de la patience, pas de la curiosité.
Que c’est long…